0 Membres et 9 Invités sur ce sujet
Les deux millions de visiteurs attendus, selon la municipalité, se promèneront de samedi 15 heures à dimanche minuit le long des 100 kilomètres d'étals.
toutes ces tonnes ne m'étonnent pas. Il y en a qui laissent tout leur stand à la fin. Servez vous, c'est permis. Une vraie décharge. Rien à envier au pays du tiers monde.
Un Boeing s'écrase à Sumatra avec 117 personnes à bordpixpixlundi 05 septembre 2005 (Reuters - 08:12)pixpixDJAKARTA - Une centaine de personnes ont vraisemblablement péri sur l'île de Sumatra dans l'accident d'un avion de la compagnie indonésienne Mandala Airlines peu après son décollage de la ville de Medan.Le Boeing 737-200, qui comptait 117 personnes à bord selon la compagnie, s'est écrasé et a mis le feu aux habitations environnantes.D'après des médecins de l'hôpital de Medan, chef-lieu de la province du Nord de Sumatra, plusieurs habitants ont trouvé la mort au sol.Edi Sofyan, porte-parole du gouvernement régional, a indiqué qu'on ne parlait pas pour le moment de rescapés.Le gouverneur de la province se trouvait à bord de l'appareil qui s'est écrasé."L'avion s'est écrasé sur des maisons et s'est posé sur la route. Il est maintenant en morceaux. Je m'attends à ce que le bilan avoisine la centaine de morts", a ajouté Sofyan.La télévision locale a diffusé des images de la carlingue en feu, de même que des voitures et des habitations. Un panache de fumée noire s'élève dans le ciel."Il y a au moins une dizaine de morts", a raconté Roni, un infirmier du service des urgences de l'hôpital Adam Malik de Medan. "Les ambulances font l'aller-retour pour acheminer les victimes, qui sont à la fois des passagers de l'avion et des habitants du coin. Certains sont toujours vivants, d'autres morts".Medan est la troisième ville de l'archipel indonésien et constitue le principal accès à l'aide destinée aux victimes du tsunami du 26 décembre 2004 qui a dévasté la province d'Aceh, à l'extrême nord de Sumatra.Lors d'une conférence de presse tenue à Djakarta, un responsable de la compagnie Mandala, Asril Tanjug, a indiqué que le Boeing accidenté datait de 1981 et avait encore huit ans à voler.L'appareil, qui se rendait à Djakarta, s'est écrasé à un demi-km de la piste de l'aéroport de Medan, a déclaré sur une station de radio le ministre des Transports, Hatta Radjasa.Mandala Airlines est l'une des plus anciennes compagnies aériennes privées de l'archipel.La plus grave catastrophe aérienne qu'a connue l'Indonésie remonte à septembre 1997 lorsqu'un Airbus A-300 de la compagnie nationale Garuda avait percuté une zone montagneuse aux environs de Medan, tuant les 222 passagers et 12 membres d'équipage à bord.http://origine.liberation.fr/page.php?Article=321371
Les efforts du comédien Sean Penn, qui avait entrepris de secourir des victimes du cyclone Katrina, à La Nouvelle-Orléans, ont échoué dimanche, quand son bateau a pris l'eau.Sean Penn avait prévu de secourir des enfants piégés par les flots mais son entourage avait apparemment oublié de boucher une bouche d'évacuation au fond de son bateau, qui a pris l'eau quelques secondes après son départ.L'acteur, connu pour son engagement politique, a été vu, vêtu d'un gilet pare-balles, en train d'écoper frénétiquement son bateau avec une tasse en plastique rouge.Le bateau n'ayant pas pu démarrer, les membres de l'entourage du comédien, qui était accompagné aussi d'un photographe privé, ont été contraints d'utiliser des rames pour avancer dans une rue inondée de La Nouvelle-Orléans.Interrogé sur ce qu'il avait espéré réaliser dans la métropole inondée, l'acteur a répondu: "n'importe quoi qui puisse aider".
http://france.showbizz.net/section_stars.php?article=20050905211836CiterLes efforts du comédien Sean Penn, qui avait entrepris de secourir des victimes du cyclone Katrina, à La Nouvelle-Orléans, ont échoué dimanche, quand son bateau a pris l'eau.Sean Penn avait prévu de secourir des enfants piégés par les flots mais son entourage avait apparemment oublié de boucher une bouche d'évacuation au fond de son bateau, qui a pris l'eau quelques secondes après son départ.L'acteur, connu pour son engagement politique, a été vu, vêtu d'un gilet pare-balles, en train d'écoper frénétiquement son bateau avec une tasse en plastique rouge.Le bateau n'ayant pas pu démarrer, les membres de l'entourage du comédien, qui était accompagné aussi d'un photographe privé, ont été contraints d'utiliser des rames pour avancer dans une rue inondée de La Nouvelle-Orléans.Interrogé sur ce qu'il avait espéré réaliser dans la métropole inondée, l'acteur a répondu: "n'importe quoi qui puisse aider".
C'est balot en effet. Je l'ai vu au journal de France 2 hier soir. Alors que Bush, je l'ai pas vu. Bizarre non ?
Oui, il est allé réconforter le reste de la famille qui n'est pas parti en Irak Faudrait le brûler lui. ça ferait un joli buisson ardent