pourquoi devrais-je expliquer la baisse de la conso de carburant ? et quel rapport avec le ratio neuf/occasion ? j'ai dit que le parc auto était en augmentation plus rapide que la démographie et c'est vrai : le français aime la bagnole.
et ce débat et la preuve que ça choque encore de dire "tu as besoin de ta caisse pour aller bosser ? envisage de changer de boulot." c'est ce que je déplore. ouvrons les yeux, arrêtons les conneries. la révolution industrielle a été une parenthèse dévastatrice, refermons-là sans attendre ! à quoi bon risquer plus gros pour quelque chose qui sera de toute façon à faire ?
Parce que c'est pas un chiffre qui va dans ton sens
Ça ne me choque pas que tu puisses dire ça. Il n'y a pas de boulot donc si tu refuses catégoriquement l'utilisation de la voiture, tu réduis assez largement tes possibilités d'en trouver un. Tout le monde ne peut pas bosser à Paris ou dans une grande ville de province...C'est pas MOI qui veut ça, c'est comme ça. Faut sortir de sa grosse ville et aller se balader en France
http://www.rue89.com/2012/09/30/mondial-de-lauto-pourquoi-la-voiture-telle-quon-la-connait-va-disparaitre-235729 voilà ! voilà un putain de mec qui a tout compris ! alors ça existe encore les gens qui réfléchissent :')