Air-Radiohead.com

Vous avez lu dans la presse ...

Nabis · 1801 · 586924

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
ben si c'est dans le trip du single avec le vilain qui fait du rap ca va partir en sucette...
le son coco rosie c'est quand meme tout ce melange de trucs bizarres satures deformes qui craquent tout ca quoi.. et la ce titre il fait trop "produit"...
alors j'ai peur que leur nouveau delire ne soit dans le meme style...
bonsoir vesoul


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
Citer
Les chats écrasés permettent-ils de rouler moins cher?
BERLIN (Reuters) - Face à la flambée des prix à la pompe, un inventeur allemand propose un carburant alternatif bon marché fabriqué avec des chats morts.

Ce gazole organique, mélange de déchets et de chats écrasés, entre autres, est une alternative sûre au gazole traditionnel, a affirmé au Bild son inventeur, Christian Koch.

J'ai parcouru 170.000 kilomètres au volant de ma voiture avec ce mélange sans aucun problème, a assuré le scientifique originaire de Saxe.

Le site internet d'Alphakat GmbH, la société de Koch, explique que sa machine produit ce qu'il appelle le bio-diesel pour environ 23 centimes d'euro le litre, soit un cinquième du prix d'un litre de gazole dans une station-service. Une vingtaine de chats morts ajoutés au mélange pourraient aider à produire assez de carburant pour remplir un réservoir de 50 litres.

Mais le président de la Société protectrice des animaux, Wolfang Apel estime illégale l'utilisation à cette fin de chats morts. "Chats et chiens ne courent aucun danger parce que cette pratique est hors-la-loi en Allemagne", a-t-il assuré mercredi au journal. "Nous gardons un oeil sur cette histoire", a-t-il précisé.


 :lol:

isi, j'aurai ma voiture à partir de samedi, et je trouve justement que l'essence est un peu chère...
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
:lol:

non mais c'est pas vrai, dites moi qu'on est le 1er avril !


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15195
:lol:
j'imagine déja les usines de production avec des machines pour écrabouiller les chats.


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
si c'est bien fait, ça pourrait ressembler à l'usine de willy wonka... en moins sucré et plus écologique
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Citer
L'inventeur dément utiliser des chats pour son bio-carburant

BERLIN (Reuters) - Face à la flambée des prix à la pompe, un inventeur allemand propose un carburant alternatif bon marché fabriqué à partir de matières organiques mais dément utiliser pour cela des cadavres de chats.

Le Bild rapportait dans ses éditions de mardi et de mercredi que Christian Koch, propriétaire du brevet du "KDV 500", fabriquait du gazole organique, mélange de déchets et de chats écrasés. L'article précisait que le scientifique pouvait produire assez de carburant pour remplir un réservoir de cinquante litres avec une vingtaine de cadavres de chats ajoutés au mélange.

L'inventeur a assuré à Reuters n'utiliser que "du papier, du plastique, des tissus et des déchets".

"Mon carburant respecte l'environnement. C'est complètement insensé de suggérer que j'utilise des chats morts pour le fabriquer. Je n'en ai jamais mis dans mon mélange et je n'y songerai jamais. Au pire, un rat est tombé dans ma mixture," a-t-il affirmé.

Un porte-parole du quotidien allemand a déclaré à Reuters que l'article avait eu pour but de montrer qu'un chat pouvait "en théorie" être transformé en carburant grâce à la méthode de Koch.

Le journaliste qui a rédigé les articles incriminés a reconnu que Christian Koch ne lui avait pas directement dit qu'il utilisait des cadavres de chats.

Le site internet d'Alphakat GmbH, la société de Koch, explique que sa machine produit ce qu'il appelle le bio-diesel pour environ 23 centimes d'euro le litre, soit un cinquième du prix d'un litre de gazole dans une station-service.


ouf ...


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
:honeymoon:

rabat joie...
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée



Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Lost a eu l'emmy award pour la meilleure serie drama.
prout.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15195
Citation de: "nicolas"
Lost a eu l'emmy award pour la meilleure serie drama.
prout.


et six feet under a eu quelque chose?


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "hunting android"
Citation de: "nicolas"
Lost a eu l'emmy award pour la meilleure serie drama.
prout.


et six feet under a eu quelque chose?

queud'
http://tv.yahoo.com/feature/emmywinners05.html

tres peu de nominations en fait
Ruth etait nommée dans les meilleures actrices


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
c'est pas vraiment la "presse", mais bon, si ça fait des heureux...

Citer
Appel à candidature

La Nuit blanche 2005 à la recherche de 400 guitaristes

Dans le cadre de Nuit Blanche 2005, le 1er Octobre prochain, le compositeur Rhys Chatham recherche 400 guitaristes amateurs ou "professionnels bénévoles". Il s’agit de participer à la création déambulatoire qui se terminera aux puces de St-Ouen en descendant la butte de Montmartre vers le Nord.


Le compositeur contemporain américain Rhys Chatham présentera une création de trois pièces, dont "An angel moves too fast to see", pendant 12 heures, de 19h à 7h, à l’extérieur puis à l’intérieur de la basilique du Sacré-Coeur à Montmartre.

Ce projet unique et exceptionnel sera le point de départ d’un parcours qui se terminera aux puces de St-Ouen en descendant la butte de Montmartre vers le Nord.

A cette occasion, nous recherchons 400 guitaristes amateurs ou professionnels bénévoles pour participer toute la nuit à cette création.

Nous demanderons aux participants d’apporter leur ampli (s’ils en ont un) pour l’événement et éventuellement pour les répétitions.

Conditions de participation :

S’inscrire avant le 23 septembre 2005

Les volontaires devront IMPERATIVEMENT ÊTRE DISPONIBLES pour les répétitions prévues le week-end précédent l’événement (les 24 et 25 septembre) ainsi que plusieurs soirs la semaine du 26 septembre en fonction de la répartition des groupes.

Contact : 400guitares@free.fr / tél : 01 53 00 73 20


et y a un formulaire d'inscription... ça se passe là : http://www.irma.asso.fr/article.php3?id_article=2444
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
spécialement pour lumena, voici la suite de l'épisode sexo-judiciaire commencé il y a un moment à angoulême...

Citer
mercredi 21 septembre 2005, 13h20  
Le ministère de la Justice veut écarter le juge masturbateur
PARIS (Reuters) - Le ministère de la Justice a demandé au Conseil supérieur de la magistrature (CSM) d'écarter des tribunaux un juge d'Angoulême surpris en 2003 alors qu'il se masturbait en pleine audience correctionnelle.

Mission difficile pour le CSM, qui rendra sa décision le 27 septembre. Une sanction disciplinaire est impossible en l'état de la loi, le juge Philippe Zamour, 41 ans, ayant été déclaré irresponsable par les médecins.

"Il n'est pas en mesure d'exercer ses fonctions. Quelle que soit votre décision, l'administration ne renommera pas M. Zamour sur une fonction juridictionnelle. Les justiciables ont le droit d'avoir des juges qui se comportent normalement", a dit le directeur des services judiciaires du ministère, Patrice Davost, lors d'une audience publique.

Le 15 octobre 2003, Philippe Zamour, juge depuis dix ans, avait été surpris par un journaliste, une avocate et l'épouse d'un justiciable alors qu'il se masturbait lors d'une audience du tribunal correctionnel d'Angoulême (Charente).

Suspendu de ses fonctions, il avait été mis en examen pour "exhibition sexuelle". Jugé irresponsable, il a bénéficié d'un non-lieu en janvier dernier.

Le magistrat, qui était assesseur au moment des faits, est atteint de schizophrénie, ont conclu deux collèges d'experts. A Angoulême, où il bénéficiait d'un mi-temps thérapeutique, il faisait ses courses en robe ou imitait Johnny Hallyday dans les couloirs du palais de justice.

Un comité médical de la Charente a pourtant recommandé qu'il soit affecté de nouveau à mi-temps dans une juridiction.

Fort de cet avis, Philippe Zamour a demandé au CSM de le laisser reprendre ses fonctions. "Les médecins disent que je suis curable et réadaptable, je souhaiterais être juge unique de petits délits ou assesseur en correctionnelle", a-t-il dit à l'audience.
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
ah merci !!

C'est vrai que je suis cette histoire de près :lumena: