que du beau linge...http://fr.news.yahoo.com/08032006/202/pascal-negre-sarkozy-veut-chasser-les-sites-de-telechargement-illegal.htmlperso, j'ai la conscience tranquile, je n'ai jamais téléchargé le moindre titre des artistes sités !
"Avec internet, on peut faire n'importe quoi. On peut empêcher ces sites d'être utilisables en France. Ils le font bien en Chine", a renchéri Benoît, du même groupe [ndr: kyo], avant d'ajouter qu'il s'agissait "juste d'une comparaison technique".
Citer"Avec internet, on peut faire n'importe quoi. On peut empêcher ces sites d'être utilisables en France. Ils le font bien en Chine", a renchéri Benoît, du même groupe [ndr: kyo], avant d'ajouter qu'il s'agissait "juste d'une comparaison technique". pauvre abruti..
Citation de: "Jeman"que du beau linge...http://fr.news.yahoo.com/08032006/202/pascal-negre-sarkozy-veut-chasser-les-sites-de-telechargement-illegal.htmlperso, j'ai la conscience tranquile, je n'ai jamais téléchargé le moindre titre des artistes sités ! Citer"Avec internet, on peut faire n'importe quoi. On peut empêcher ces sites d'être utilisables en France. Ils le font bien en Chine", a renchéri Benoît, du même groupe [ndr: kyo], avant d'ajouter qu'il s'agissait "juste d'une comparaison technique". pauvre abruti..
Citation de: "nicolas"Citer"Avec internet, on peut faire n'importe quoi. On peut empêcher ces sites d'être utilisables en France. Ils le font bien en Chine", a renchéri Benoît, du même groupe [ndr: kyo], avant d'ajouter qu'il s'agissait "juste d'une comparaison technique". pauvre abruti..et en chine, yahoo donne(rait) au gouvernement les informations qui permettent d'arrêter des dissidents politiques...peut êre rêve-t-il d'un monde où les dissidents musicaux n'achetant pas de disques de kyo seraient traqués par les FAI et envoyés en camp de rééducation ?ce que j'aime dans l'histoire, c'est que finalement, ils sont tous dans le même bateau, puisque pour les maisons de disque et le gouvernement, le formatage des esprits, c'est quand même tout bénéf...bon.
DADVSI : les amendements sur la licence globale sont provisoirement rétablisAprès un retrait mardi des amendements autorisant la licence globale, RDDV fait marche arrière et a décidé de les rétablir dans son projet de loi DADVSINouveau coup de théâtre sur le dossier des droits d'auteur. Après avoir décidé mardi de retirer les amendements au projet de loi DADVSI autorisant la licence globale votés le 21 décembre dernier, le Ministre de la Culture Renaud Donnedieu de Vabres a finalement préféré les rétablir, craignant d'être sanctionné par le conseil constitutionnel.RDDV s'était appuyé sur l'article 84 de l'Assemblée nationale, indiquant que "les projets de loi peuvent être retirés par le gouvernement à tout moment jusqu'à leur adoption définitive par le Parlement". Mais selon la constitution française et le principe de la séparation des pouvoirs de Montesquieu, ce n'est pas au gouvernement ou à l'un de ses ministres de changer la loi. Les amendements votés par les députés ne peuvent en effet être retirés que par les députés."Sur tous les bancs, j'ai entendu des questions, des interrogations. Je veux qu'il n'y ait aucune ambiguïté et que ce texte donne lieu à une délibération totale, intégrale, dans un souci de clarté et de transparence absolue ainsi que dans le respect des prérogatives des députés" a expliqué le Ministre de la Culture, selon l'AFP.En théorie, c'est donc aux députés qu'incombe désormais la tâche de supprimer les amendements votés en décembre dernier et d'adopter le nouveau texte gouvernemental. Reste à savoir si les députés UMP, majoritaires à l'assemblée, s'aligneront sur la position gouvernementale.
En théorie, c'est donc aux députés qu'incombe désormais la tâche de supprimer les amendements votés en décembre dernier et d'adopter le nouveau texte gouvernemental.
Reste à savoir si les députés UMP, majoritaires à l'assemblée, s'aligneront sur la position gouvernementale.
une question me chiffonne... il me sembait que les flics n'avaient pas le droit de rentrer dans une fac, sauf demande du recteur ou doyen... quid des crs à la sorbonne ?