Citation de: "novocaine"une question me chiffonne... il me sembait que les flics n'avaient pas le droit de rentrer dans une fac, sauf demande du recteur ou doyen... quid des crs à la sorbonne ?ils sont intervenus à la demande du recteur.
une question me chiffonne... il me sembait que les flics n'avaient pas le droit de rentrer dans une fac, sauf demande du recteur ou doyen... quid des crs à la sorbonne ?
désolée, j'étais concentrée sur l'empoisonement/suicide/complot/mort naturelle (rayez les mentions inutiles) de slobo... :rip:
ça doit être le climat....
les hauts de seine ? ok. je cours rédiger mon testament...
oui, certes.mais ils n'ont pas encore fait d'arrêt cardiaque nocturne...
Citation de: "novocaine"oui, certes.mais ils n'ont pas encore fait d'arrêt cardiaque nocturne...certes... mais je pense qu'un jour, Balka ou Pasqua vont se faire suicider de 2 balles dans les genoux et d'une dans la nuque...
Citation de: "Jeman"Citation de: "novocaine"oui, certes.mais ils n'ont pas encore fait d'arrêt cardiaque nocturne...certes... mais je pense qu'un jour, Balka ou Pasqua vont se faire suicider de 2 balles dans les genoux et d'une dans la nuque...des paroles toujours des paroles...tu oublies AESCHLIMANN aussi...mais sinon tu pourrais aussi mettre tous les gens de levallois dans le lot aussi...faut quand meme etre con pour reelire l'ancien maire taulard escroc...
Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "novocaine"oui, certes.mais ils n'ont pas encore fait d'arrêt cardiaque nocturne...certes... mais je pense qu'un jour, Balka ou Pasqua vont se faire suicider de 2 balles dans les genoux et d'une dans la nuque...des paroles toujours des paroles...tu oublies AESCHLIMANN aussi...mais sinon tu pourrais aussi mettre tous les gens de levallois dans le lot aussi...faut quand meme etre con pour reelire l'ancien maire taulard escroc...j'ai un mevaloisien en face de moi, tu veux que je lui transmette ?
Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "novocaine"oui, certes.mais ils n'ont pas encore fait d'arrêt cardiaque nocturne...certes... mais je pense qu'un jour, Balka ou Pasqua vont se faire suicider de 2 balles dans les genoux et d'une dans la nuque...des paroles toujours des paroles...tu oublies AESCHLIMANN aussi...mais sinon tu pourrais aussi mettre tous les gens de levallois dans le lot aussi...faut quand meme etre con pour reelire l'ancien maire taulard escroc...j'ai un mevaloisien en face de moi, tu veux que je lui transmette ?ouais...ca l'emmerde pas trop de vivre dans le loft?
Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "novocaine"oui, certes.mais ils n'ont pas encore fait d'arrêt cardiaque nocturne...certes... mais je pense qu'un jour, Balka ou Pasqua vont se faire suicider de 2 balles dans les genoux et d'une dans la nuque...des paroles toujours des paroles...tu oublies AESCHLIMANN aussi...mais sinon tu pourrais aussi mettre tous les gens de levallois dans le lot aussi...faut quand meme etre con pour reelire l'ancien maire taulard escroc...j'ai un mevaloisien en face de moi, tu veux que je lui transmette ?ouais...ca l'emmerde pas trop de vivre dans le loft?c'est toujours plus sympa que de vivre dans le journal de 20h