j'ai pas compris ton postet je suis surprise de l'info que tu donnes. je viens de faire un survol rapide de google actu, j'avais lu le monde hier principalement au sujet des manifs, pas de trace de crs mort. peut être ai je loupé quelque chose, mais s'il y a eu un crs tué dans les manifs récentes, mes sources d'info habituelles sont étrangement muettes (par contre il y a certes eu des policiers et crs blessés dans les manifs récentes, notamment celle de samedi)
alors c'est sans doute qu'on n'a pas du lire la même discussion, parce que même si, effectivement, le ton des messages n'est pas toujours sympathique avec les forces de l'ordre, personne n'a soutenu que cogner sur des flics était un bon moyen de faire entendre sa voixsauf si pour toi "manifester = cogner sur des flics" alors oui, là on aurait soutenu pendant plusieurs pages qu'il faut cogner sur desf lics pour se faier entendre et que ça n'a rien de grave puisque c'est leur boulotmais bon. je dois être trop bête ou trop de gauche pour comprendre.
mais bon. je dois être trop bête ou trop de gauche pour comprendre.
Citation de: "novocaine"alors c'est sans doute qu'on n'a pas du lire la même discussion, parce que même si, effectivement, le ton des messages n'est pas toujours sympathique avec les forces de l'ordre, personne n'a soutenu que cogner sur des flics était un bon moyen de faire entendre sa voixsauf si pour toi "manifester = cogner sur des flics" alors oui, là on aurait soutenu pendant plusieurs pages qu'il faut cogner sur desf lics pour se faier entendre et que ça n'a rien de grave puisque c'est leur boulotmais bon. je dois être trop bête ou trop de gauche pour comprendre.Ok laisse tomber. T'as raison.
Citation de: "The Eurasian"Citation de: "novocaine"alors c'est sans doute qu'on n'a pas du lire la même discussion, parce que même si, effectivement, le ton des messages n'est pas toujours sympathique avec les forces de l'ordre, personne n'a soutenu que cogner sur des flics était un bon moyen de faire entendre sa voixsauf si pour toi "manifester = cogner sur des flics" alors oui, là on aurait soutenu pendant plusieurs pages qu'il faut cogner sur desf lics pour se faier entendre et que ça n'a rien de grave puisque c'est leur boulotmais bon. je dois être trop bête ou trop de gauche pour comprendre.Ok laisse tomber. T'as raison. c vrai que balancer un "ouais c'est ca t'as raison" c'est plus facile que d'expliquer ce qu'on a voulu dire.honnetement j'ai pas compris le coup du crs mort. ou alors c un symbole, une metaphore ... ?
bon ben j'ai trouve ca si il y en a qui sont mal informes ca peut aiderhttp://actu.fsu.fr/article.php3?id_article=457
Vosges: le corps d'un nourrisson découvert dans une usine de recyclage de verre[23/03/2006 19:38]EPINAL (AP) -- Deux employés qui travaillaient sur une chaîne de tri dans une usine de recyclage de verre à Saint-Menge (Vosges) ont découvert jeudi le corps d'un nourrisson.Au moment du passage des morceaux de verre, le sac en matière plastique qui contenait le petit cadavre a craqué, a précisé la gendarmerie. Il ne fait aucun doute que ce corps provenait d'un des chargements de poids-lourd ayant déversé son contenu dans la matinée.L'enquête devra identifier le camion en cause qui peut venir de tout l'Est de la France et de la région parisienne.Une autopsie établira notamment l'âge de la petite victime qui semble très jeune, peut-être un nouveau-né, son sexe et son origine mais les investigations s'avèrent très difficiles. AP