Air-Radiohead.com

Vous avez lu dans la presse ...

Nabis · 1801 · 619217

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
j'ai pas compris ton post

et je suis surprise de l'info que tu donnes. je viens de faire un survol rapide de google actu, j'avais lu le monde hier principalement au sujet des manifs, pas de trace de crs mort. peut être ai je loupé quelque chose, mais s'il y a eu un crs tué dans les manifs récentes, mes sources d'info habituelles sont étrangement muettes (par contre il y a certes eu des policiers et crs blessés dans les manifs récentes, notamment celle de samedi)
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "novocaine"
j'ai pas compris ton post

et je suis surprise de l'info que tu donnes. je viens de faire un survol rapide de google actu, j'avais lu le monde hier principalement au sujet des manifs, pas de trace de crs mort. peut être ai je loupé quelque chose, mais s'il y a eu un crs tué dans les manifs récentes, mes sources d'info habituelles sont étrangement muettes (par contre il y a certes eu des policiers et crs blessés dans les manifs récentes, notamment celle de samedi)
C'est pas une info :think: et si tu comprends pas, ben tant pis, c'est pas important...
Bloom, the world is bloom


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
alors c'est sans doute qu'on n'a pas du lire la même discussion, parce que même si, effectivement, le ton des messages n'est pas toujours sympathique avec les forces de l'ordre, personne n'a soutenu que cogner sur des flics était un bon moyen de faire entendre sa voix

sauf si pour toi "manifester = cogner sur des flics" alors oui, là on aurait soutenu pendant plusieurs pages qu'il faut cogner sur desf lics pour se faier entendre et que ça n'a rien de grave puisque c'est leur boulot

mais bon. je dois être trop bête ou trop de gauche pour comprendre.
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "novocaine"
alors c'est sans doute qu'on n'a pas du lire la même discussion, parce que même si, effectivement, le ton des messages n'est pas toujours sympathique avec les forces de l'ordre, personne n'a soutenu que cogner sur des flics était un bon moyen de faire entendre sa voix

sauf si pour toi "manifester = cogner sur des flics" alors oui, là on aurait soutenu pendant plusieurs pages qu'il faut cogner sur desf lics pour se faier entendre et que ça n'a rien de grave puisque c'est leur boulot

mais bon. je dois être trop bête ou trop de gauche pour comprendre.
Ok laisse tomber. T'as raison.
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
euh ... cela dit Eura, j'ai pas compris ton post non plus.  :shy:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "novocaine"


mais bon. je dois être trop bête ou trop de gauche pour comprendre.

+1


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "The Eurasian"
Citation de: "novocaine"
alors c'est sans doute qu'on n'a pas du lire la même discussion, parce que même si, effectivement, le ton des messages n'est pas toujours sympathique avec les forces de l'ordre, personne n'a soutenu que cogner sur des flics était un bon moyen de faire entendre sa voix

sauf si pour toi "manifester = cogner sur des flics" alors oui, là on aurait soutenu pendant plusieurs pages qu'il faut cogner sur desf lics pour se faier entendre et que ça n'a rien de grave puisque c'est leur boulot

mais bon. je dois être trop bête ou trop de gauche pour comprendre.
Ok laisse tomber. T'as raison.

 :lol:  :lol:
c vrai que balancer un "ouais c'est ca t'as raison" c'est plus facile que d'expliquer ce qu'on a voulu dire.
honnetement j'ai pas compris le coup du crs mort. ou alors c un symbole, une metaphore ... ?


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "nicolas"
Citation de: "The Eurasian"
Citation de: "novocaine"
alors c'est sans doute qu'on n'a pas du lire la même discussion, parce que même si, effectivement, le ton des messages n'est pas toujours sympathique avec les forces de l'ordre, personne n'a soutenu que cogner sur des flics était un bon moyen de faire entendre sa voix

sauf si pour toi "manifester = cogner sur des flics" alors oui, là on aurait soutenu pendant plusieurs pages qu'il faut cogner sur desf lics pour se faier entendre et que ça n'a rien de grave puisque c'est leur boulot

mais bon. je dois être trop bête ou trop de gauche pour comprendre.
Ok laisse tomber. T'as raison.

 :lol:  :lol:
c vrai que balancer un "ouais c'est ca t'as raison" c'est plus facile que d'expliquer ce qu'on a voulu dire.
honnetement j'ai pas compris le coup du crs mort. ou alors c un symbole, une metaphore ... ?


un CRS mort, c'est pas une métaphore... c'est une bonne chose !

:lancementdedébatpowa:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Le vote des députés hier est surprenant ...

A l'UMP, il y a 7 contre dont Balkany, Boutin (!) et Dupont-Aignan.

et au PS, il n'y a qu'une abstention: M. Arnaud Montebourg


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "nicolas"
Citation de: "The Eurasian"
Citation de: "novocaine"
alors c'est sans doute qu'on n'a pas du lire la même discussion, parce que même si, effectivement, le ton des messages n'est pas toujours sympathique avec les forces de l'ordre, personne n'a soutenu que cogner sur des flics était un bon moyen de faire entendre sa voix

sauf si pour toi "manifester = cogner sur des flics" alors oui, là on aurait soutenu pendant plusieurs pages qu'il faut cogner sur desf lics pour se faier entendre et que ça n'a rien de grave puisque c'est leur boulot

mais bon. je dois être trop bête ou trop de gauche pour comprendre.
Ok laisse tomber. T'as raison.

 :lol:  :lol:
c vrai que balancer un "ouais c'est ca t'as raison" c'est plus facile que d'expliquer ce qu'on a voulu dire.
honnetement j'ai pas compris le coup du crs mort. ou alors c un symbole, une metaphore ... ?
C'est comme expliquer une blague qui n'a pas ete comprise: "non mais tu vois; manifestant blesse; hop 2 pages; la police tous des cons; mais; si CRS mourru; stoukette"
reponse A - aaaaaah..oui, pourquoi pas :think:
reponse B - euh...non, toujours pas :hum:

...c'est voue a l'echec de toute facon

 :drwatson: je suis un artiste incompris
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Et puis je vous steake tous d'abord! :o
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "Isidore"
bon ben j'ai trouve ca
si il y en a qui sont mal informes ca peut aider

http://actu.fsu.fr/article.php3?id_article=457


(pour les moins affutes en anglais: globalization=mondialisation)

La presse n'est pas tendre avec la jeunesse francaise: "Les jeunes qui devrait justement soutenir et encourager des (les?) reformes sont au contraire tres conservateurs!"; "plus de 60% des etudiants francais veulent etre fonctionnaires"

Les seuls reproches que je peux lire, c'est au sujet du manque de consertations.
Bloom, the world is bloom


Salazar

  • Invité
Pour détendre, parce que là je sens des crispations :


Citer
Vosges: le corps d'un nourrisson découvert dans une usine de recyclage de verre
[23/03/2006 19:38]

EPINAL (AP) -- Deux employés qui travaillaient sur une chaîne de tri dans une usine de recyclage de verre à Saint-Menge (Vosges) ont découvert jeudi le corps d'un nourrisson.

Au moment du passage des morceaux de verre, le sac en matière plastique qui contenait le petit cadavre a craqué, a précisé la gendarmerie. Il ne fait aucun doute que ce corps provenait d'un des chargements de poids-lourd ayant déversé son contenu dans la matinée.

L'enquête devra identifier le camion en cause qui peut venir de tout l'Est de la France et de la région parisienne.

Une autopsie établira notamment l'âge de la petite victime qui semble très jeune, peut-être un nouveau-né, son sexe et son origine mais les investigations s'avèrent très difficiles. AP