Air-Radiohead.com

Vous avez lu dans la presse ...

Nabis · 1801 · 630592

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Citation de: "Isidore"
on te construit une belle mjc...


Ah ben la mienne elle est pourrie et elle va bientôt nous tomber sur la gueule  :glob: et pourtant j'suis d'banlieue MOA! OUAIS 6-9 c 'est pas tout NEUF!

(je précise pour ceux qui ne me connaissent pas que j'aime beaucoup le hip hop français aux sources...et que j'aime pour de vrai ma banlieue...C'est de l'autodérision)

Et aussi...Qu'est ce qu'on se fait chier en campagne...les gens que j'ai connu qui se droguaient le plus venait de bleds tout perdus dans la campagne...A force de pas pouvoir s'évader physiquement, ils s'échappent psychologiquement. Serieux, la foire du village où tu as 3-4 familles et où le premier prix c'est un bébé cochon (véridique! Pauvre petit cochon... :'( ) mais tu m'étonnes que les jeunes picolent! C'est déprimant comme ambiance.
La la la...


Salazar

  • Invité
Y a aussi la lecture pour s'évader.

Enfin je dis ça je dis rien...


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Citation de: "TSP"
Ah ben la mienne elle est pourrie et elle va bientôt nous tomber sur la gueule  :glob: et pourtant j'suis d'banlieue MOA! OUAIS 6-9 c 'est pas tout NEUF!


T'es pas une vraie rapeuse. sinon t'aurais dit:

OUAIS 6-9, c 'est pas si(x) NEUF !


yo :popopo:


Pardon aux familles, tout ça ...


Anonymous

  • Invité
TA SEUURRRR!

d'abord rappeuse ça prend deux P...Ouais moi j suis une banlieusarde de l'extreme!


 :aie:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Citation de: "Anonymous"
TA SEUURRRR!

d'abord rappeuse ça prend deux P...Ouais moi j suis une banlieusarde de l'extreme!


 :aie:


C'est encore moi ça.... :miam:
La la la...


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662

Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "Isidore"
et ta soeur ca prend un "o"


[Mode "c'est drôle qu'à l'oral... et encore"]
Ouais, parce que ta soeur, sans "o", elle tiendrait pas debout !
[/Mode "c'est drôle qu'à l'oral... et encore"]

... désolé (c) Raggy


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Citer
Un service d'immigration victime de ses propres règles
LONDRES (Reuters) - Un département du ministère britannique de l'Intérieur responsable de l'expulsion des immigrés clandestins s'est retrouvé privé de cinq des employés chargés du nettoyage de ses locaux, arrêtés pour défaut de papiers en règle.
Les cinq clandestins, des Nigérians, étaient employés par l'entreprise de nettoyage affectée à l'entretien du Directorat de l'immigration et de la nationalité du Home Office.

Embarrassé, ce dernier a confirmé l'interpellation des clandestins et annoncé qu'une enquête était en cours.

Le gouvernement se serait bien passé de cette nouvelle version de l'arroseur arrosé alors qu'il vient de reconnaître que plus de 1.000 délinquants étrangers avaient été relâchés plutôt que d'être expulsés à la fin de leur peine, ainsi qu'il est de règle en Grande-Bretagne.

Cette bavure a entraîné la démission du secrétaire au Home Office, Charles Clarke. Mais peu après, l'aveu que les ministres n'étaient même pas capables d'évaluer le nombre de clandestins présents dans le pays a encore ajouté à l'embarras.

http://fr.news.yahoo.com/18052006/290/un-service-d-immigration-victime-de-ses-propres-regles.html



 :drwatson:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Non mais merde. Hier aux infos, ils parlaient d'activités volcaniques dans la zone mais sans risque de seisme, hein.

ça m'étonnait vraiment. Et puis voilà... :o

Citer
Séisme en Indonésie : au moins 1 606 morts selon le ministère des affaires sociales indonésien

   
Un puissant tremblement de terre, de magnitude 5,9 sur l'échelle de Richter, a frappé samedi matin l'île indonésienne de Java. Le bilan provisoire s'élève à au moins 1 606 morts, selon le ministère des affaires sociales indonésien.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Citation de: "Isidore"
et ta soeur ca prend un "o"


C'était quand même un peu fait exprès... :snif:
La la la...


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Citer
La lettre d'Ardisson à Carolis : «C'est un miracle que tu fusilles»

LIBERATION.FR : samedi 27 mai 2006 - 21:17

Cher Patrick,


je t'ai téléphoné un dimanche matin, il y a 15 jours, et je t'ai laissé un message. Je te proposais de nous rencontrer pour discuter une sorte de "paix des braves" destinée à sauver l'avenir de "Tout le monde en parle". Tu ne m'as pas rappelé. Le week-end dernier à Cannes, je n'ai pas pu te voir non plus, même à la soirée France Télévisions. Je n'étais pas invité. Alors, j'ai décidé de t'écrire.

D'abord pour te dire que j'ai bien reçu vendredi dernier la lettre recom-mandée de France 2 dans laquelle le directeur général, Philippe Baudillon, m'annonce officiellement que tu considères désormais Paris Première comme une chaîne "généraliste hertzienne" au même titre que TF1, M6 ou Canal +. Mon contrat avec France 2 m'interdisant de travailler sur d'autres chaînes "généralistes hertziennes", ton appréciation te conduira donc dans les jours qui viennent à ne pas le renouveler, bref, à supprimer "Tout le monde en parle".

Ce contrat prend en compte le fait que lorsque j'ai commencé "Tout le monde en parle", je travaillais déjà sur Paris Première où je présentais "Rive Droite / Rive Gauche". (Je ne suis donc pas un animateur de France 2 qui est allé sur Paris Première, mais un animateur de Paris Première qui est allé sur France 2). Ce contrat m'autorise à travailler avec des chaînes "thématiques du câble et du satellite". Paris Première est désormais diffusée sur la TNT payante. Cela en fait-il pour autant, comme tu le dis, une chaîne "généraliste hertzienne" dans l'acception du terme usité à l'époque où j'ai signé mon premier contrat "Tout le monde en parle" renouvelé à l'identique depuis 8 ans ? Cela en fait-il pour autant une chaîne concurrente de France 2 pour la saison prochaine ? Je ne le crois pas. D'autant plus que mon émission pour Paris Première, "93, Faubourg Saint Honoré" y est diffusée en crypté, donc payante, et sa réception ne concerne que quelques milliers de téléspectateurs potentiels. Mais, c'est comme ça, tu en fais un principe intangible : "93, Faubourg" sur Paris Première, c'est comme "93, Faubourg" sur TF1 ! Bien sûr, cette interprétation termino-logique de l'alinéa 7.1 de mon contrat pourrait être arbitrée par les tribunaux, mais il n'y aura pas de procès de ma part. Le seul procès dans cette affaire sera celui que te feront les téléspectateurs le premier samedi de septembre à 23 heures 15.

Le problème dans toute cette histoire, c'est que l'exclusivité totale des animateurs du Service Public ne figurait pas dans ton audition devant le CSA lors de ton élection à la présidence.

Le problème, c'est que ni toi ni France 2 ne m'avez averti oralement ou par écrit de ce que tu considérais désormais Paris Première comme une chaîne "généraliste hertzienne".

Le problème, c'est que France 2 ne m'en avait pas plus averti lors de la signature du dernier contrat alors que Paris Première était déjà une chaîne de la TNT. Comment imaginer que France 2 n'ai rien dit pendant plus d'un an si je violais chaque semaine mon contrat ?

Le problème, c'est surtout qu'avant de resigner mon contrat avec Paris Première, j'en ai averti Philippe Baudillon, le directeur général de France 2, qui ne m'a pas dit de ne pas le faire.

Bref, le problème, c'est que tu changes la règle au milieu du match.

Alors, bien sûr, je pourrais rompre mon contrat avec Paris Première. C'est ce que France Télévisions me conseille de faire. Le budget de "Tout le monde en parle" étant 6 fois supérieur à celui de "93, Faubourg Saint Honoré", France Télévisions comprend mal que je ne le fasse pas. Mais je n'ai pas pour habitude de renier ma signature. Et pourquoi trahirais-je Paris Première ? En 1995, quand l'un de tes prédécesseurs m'avait déjà viré de France 2, Paris Première m'a donné du travail. J'y ai fait "Paris Dernière", puis "Rive Droite / Rive Gauche" et "93, Faubourg". (Je suis revenu sur France 2 en 1998 pour animer "Tout le monde en parle", ce qui explique mon exclusivité "hertzienne" et pas "totale" avec France 2).

Quand j'ai appris, par hasard, il y a un mois que tu considérais Paris Première comme une chaîne "généraliste hertzienne", j'avais donc déjà resigné mon contrat avec Paris Première. J'ai donc proposé à France 2 que cette "double appartenance" soit prolongée d'une saison, ce qui aurait sauvé "Tout le monde en parle". J'étais prêt à m'engager par écrit avec France 2 pour une exclusivité "totale" dès la saison suivante. Tu as refusé. Rien n'y a fait. Malgré l'insistance des cadres de France 2. Tu as préféré engager un remplaçant.

Ta première grande décision de président du Service Public aura donc été de supprimer "Tout le monde ne parle". Bravo. C'est pourtant l'émission qui incarne me semble-t-il le mieux la ligne éditoriale que tu as fixé lors de ton élection : "rendre l'intelligence intelligible". "Tout le monde en parle", l'émission qui vend le plus de livres en France est aussi un succès populaire. "Tout le monde en parle", l'émission qui programme Sirin Ebadi, Elie Wiesel ou Philippe De Gaulle le samedi soir face à 4 séries américaines bien trash sur TF1 termine en effet une saison exceptionnelle à 27% de parts de marché, soit 8 points de plus que la moyenne de la chaîne. C'est un miracle que tu fusilles.

Ce miracle, c'est avant tout du travail. Celui d'une équipe professionnelle et motivée qui en échange de ses bons et loyaux services ira pointer aux Assedic. Et le mien, au rythme de mes journées de 14 heures et de mes nuits blanches. Pour fournir une émission de 3h, alors que le contrat n'en exige que 2.

Mais, rassure-toi, Patrick, mes origines sociales m'ont fait côtoyer des travailleurs au chômage, et je ne vais pas faire le coup du nouveau pauvre. Je ne vais pas aller me plaindre de mon sort dans tous les médias du pays. Cette lettre suffira à expliquer l'incroyable dysfonctionnement de tes services et cette non moins incroyable rigidité. Je sais depuis longtemps qu'aucun animateur n'est propriétaire de sa case. Je vais aller chercher du travail ailleurs. Sur mon CV, il y a la liste des émissions que j'ai produite et/ou animées pour France 2 : "Lunettes Noires pour Nuits Blanches", "Double Jeu", "Frou Frou", "Tout le monde en parle", "On a tout essayé"… Tout le mal que je te souhaite, c'est que mon remplaçant en fasse autant pour la chaîne.

Bonne chance, Patrick, à toi et à France Télévisions.

Thierry Ardisson

http://www.liberation.fr/page.php?Article=385535


 :think:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7759
ca parait invraisemblable qu'une emission comme ca disparaisse.
dans l'ensemble c'est devenu un excellent interviewer Ardisson.

ils veulent mettre qui à sa place au fait ? Stephane Bern ? :think:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2677
waho il a de la repartie  :glob:
j'aimais enormement cette emission ....  :snif:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8622
Citation de: "Empty"
waho il a de la repartie  :glob:
j'aimais enormement cette emission ....  :snif:
De la repartie?? Il s'exprime juste clairement, non?
Bloom, the world is bloom


Salazar

  • Invité
Disons que ça change des sempiternels "ouè! ouè ouè...ouè...Hm... ah ouè !"

Sinon je me moque du devenir de son emission, je ne regarde plus la tv