0 Membres et 10 Invités sur ce sujet
Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"http://fr.news.yahoo.com/050719/308/4ia0j.htmlRaciste !Sectaire !Hors de propos !et ça fait combien de temps qu'on ne dit plus "zyva" ?Ca m'fout en rogne des article de connards pareils !il bosse chez yahoonews... il a pas de vie...c'est un journaliste raté...il a voulu faire de l'humour mais le ton ne passe pas...deosle bruno .. mais ...."et si tu sortais"en fait, il bosse chez PCImpact... http://www.pcinpact.com/actu/news/Le_lecteur_MP3_version_Gangsta_Rap_50_Cent_GUnit.htmPire, mais toujours pas excusable...
Citation de: "Jeman"http://fr.news.yahoo.com/050719/308/4ia0j.htmlRaciste !Sectaire !Hors de propos !et ça fait combien de temps qu'on ne dit plus "zyva" ?Ca m'fout en rogne des article de connards pareils !il bosse chez yahoonews... il a pas de vie...c'est un journaliste raté...il a voulu faire de l'humour mais le ton ne passe pas...deosle bruno .. mais ...."et si tu sortais"
http://fr.news.yahoo.com/050719/308/4ia0j.htmlRaciste !Sectaire !Hors de propos !et ça fait combien de temps qu'on ne dit plus "zyva" ?Ca m'fout en rogne des article de connards pareils !
Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"http://fr.news.yahoo.com/050719/308/4ia0j.htmlRaciste !Sectaire !Hors de propos !et ça fait combien de temps qu'on ne dit plus "zyva" ?Ca m'fout en rogne des article de connards pareils !il bosse chez yahoonews... il a pas de vie...c'est un journaliste raté...il a voulu faire de l'humour mais le ton ne passe pas...deosle bruno .. mais ...."et si tu sortais"en fait, il bosse chez PCImpact... http://www.pcinpact.com/actu/news/Le_lecteur_MP3_version_Gangsta_Rap_50_Cent_GUnit.htmPire, mais toujours pas excusable...on leur envoie des mails?sinon c'est qui david?
C'est un symbole... la quintessence de la Starpouff
Citation de: "Jeman"C'est un symbole... la quintessence de la Starpouff ah ok...mais t'es vachement tellectuel toi...quintessence...c'est comme cinq litres d'essence?
"moi, je crois que l'islam est le terreau de l'islamisme et l'islamisme le terreau du terrorisme, donc on ferait mieux de faire attention".
personne n'a vu De Villiers au zapping hier soir... ?http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=39576http://www.la-croix.com/afp.static/pages/050718160437.rcj3ocdc.htmextrait :Citer"moi, je crois que l'islam est le terreau de l'islamisme et l'islamisme le terreau du terrorisme, donc on ferait mieux de faire attention".
:amen:
Superbe!
Le siège des adorateurs de la théière géante attaquélun. juil. 18, 2005 1:34 CESTKUALA LUMPUR (Reuters) - Une foule en colère a attaqué à coups de cocktails Molotov le siège d'une secte malaisienne vouée à l'adoration d'une théière géante en Malaisie, pays majoritairement musulman, apprend-on auprès d'un pompier.Deux semaines après un raid des autorités religieuses, une trentaine d'inconnus ont lancé à l'aube des cocktails Molotov sur le complexe, mettant le feu à un véhicule et endommageant la théière géante, ont confirmé des responsables des secours, les médias malaisiens et un avocat de la secte.La secte, dont les adeptes attribuent des vertus curatives à leur théière géante, est basée dans le nord-est du pays, une région où est pratiqué un islam conservateur dont les tenants pourraient avoir perdu patience face aux bizarreries de la secte du "royaume du Ciel"."Il y a eu un petit incendie", a déclaré un pompier, Ahmad Fakarudi, contacté par téléphone à Jertih, une ville située près de la communauté religieuse. "La partie supérieure de la théière est également un peu touchée mais comme elle est en béton, les dégâts ne sont pas importants."Selon la police, personne n'a été blessé.Selon Haris Mohamed, avocat de la secte, certains des assaillants étaient cagoulés et ont lancé des cocktails molotov et des pneus incendiés sur le centre.Haris, qui n'était pas sur les lieux à ce moment-là, a déclaré que les motifs de cette attaque restaient obscurs ainsi que l'identité de ses auteurs.L'islam est religion d'Etat en Malaisie mais le pays tolère d'autres confessions et compte en son sein d'importantes minorités chrétienne, hindoue et bouddhiste.Mais les autorités religieuses de l'Etat de Terengganu ont déclaré hors-la-loi la secte du "royaume du Ciel", qualifiée de "déviante". Son gourou, Ayah Pin, s'est autoproclamé "chef de toutes les religions" dans une interview accordée récemment à un journal.Des représentants des autorités religieuses étaient intervenus ce mois-ci dans la communauté de la théière, y arrêtant 21 fidèles, mais Ayah Pin a échappé à ce coup de filet.
Il meurt après avoir été sodomisé par un étalon dans une ferme zoophileAFP 19.07.05 | 02h59 Un homme est mort d'hémorragie après s'être fait sodomiser par un étalon dans une ferme de l'Etat de Washington (nord-ouest des Etats-Unis) spécialisée dans la zoophilie, ont annoncé lundi les enquêteurs, affirmant n'avoir jamais rien vu de tel."Que ce soit le médecin légiste, le shérif ou les enquêteurs, nous n'avons jamais rien vu qui se rapproche, même de loin, de ce sur quoi nous travaillons depuis deux semaines", a déclaré à l'AFP Eric Sortland, chef de la police de la localité d'Enumclaw, à 60 kilomètres au sud-est de Seattle (Etat de Washington, nort-ouest).La victime, originaire de cette grande ville, est morte des suites de graves lésions internes, a précisé M. Sortland: "son côlon avait éclaté, ainsi que d'autres organes, et en fait, il est mort d'hémorragie".L'enquête a établi que la ferme dans laquelle l'homme, âgé d'une quarantaine d'années, est décédé, s'était spécialisée dans les actes zoophiles et proposait à ses "clients", outre des chevaux, des poneys, des chèvres, des moutons et des chiens. L'adresse circulait sur des sites internet spécialisés.La police a dit avoir saisi sur place des cassettes vidéo montrant des actes sexuels entre hommes et animaux, représentant plusieurs centaines d'heures d'enregistrements.Le code pénal de l'Etat de Washington n'interdisant pas la zoophilie, aucune arrestation n'a eu lieu jusqu'à présent, selon M. Sortland.