Citation de: "Happiness is a warm gun"Citation de: "hunting android"Apparement il y a encore eu des attentats à Londres? Serieux??? Lum tu te casses quand déjà???SORS! SORS! SORS!!+1
Citation de: "hunting android"Apparement il y a encore eu des attentats à Londres? Serieux??? Lum tu te casses quand déjà???SORS! SORS! SORS!!
Apparement il y a encore eu des attentats à Londres?
LONDRES (AFP) - La police britannique a reconnu samedi avoir tué par erreur un homme présentant à ses yeux une menace d'attentat suicide, selon de nouvelles règles d'engagement qui s'attirent déjà des critiques.http://fr.news.yahoo.com/050723/202/4iht2.html
CiterLONDRES (AFP) - La police britannique a reconnu samedi avoir tué par erreur un homme présentant à ses yeux une menace d'attentat suicide, selon de nouvelles règles d'engagement qui s'attirent déjà des critiques.http://fr.news.yahoo.com/050723/202/4iht2.html
c'est horrible un truc comme ça, mais ce qui l'est encore plus c'est qu'on dise qu'il s'agit d'une "bavure" ...je trouve ça à gerber, c'est inhumain, un manque de respect total de qualifier cet acte de bavure ! Ce n'est ni plus ni moins qu'un meurtre, un assassinat !!imaginer un type tue un flic : "il avait une arme, j'ai eu peur, j'ai tiré..."le flic à droit à des funérailles nationales, ont va dire de lui que c'était un héros il y aura sa photo dans tous les journaux "drame pour sa famille..."et l'autre type va se prendre 30 ans de tole (parce que tuer un flic c'est plus grave qu'un simple homme...)Vous imaginez les proches de ce gars qui s'est pris 5 balles dans la tête quand ils ont entendu "bavure" à la télé ?même pas son nom rien !c'était juste une bavure.
Je préfère comment on fête le Brésil en France ça se trouve, il n'a pas compris les sommations et c'est pour ça qu'il ne s'est pas arrêté
de toutes façons, c'est pas une bavure, c'est un dommage colatéral...c'est bien comme ça qu'on dit, quand on flingue des gens qui n'ont rien à se reprocher mais qui ont eu le malheur de se trouver sur la trajectoire de types en uniforme un peu trop nerveux ?
Citation de: "Luména"Je préfère comment on fête le Brésil en France ça se trouve, il n'a pas compris les sommations et c'est pour ça qu'il ne s'est pas arrêté meme pas ...il vivait à londres depuis 3ans...alors pourquoi a t il fui?
Citation de: "Isidore"Citation de: "Luména"Je préfère comment on fête le Brésil en France ça se trouve, il n'a pas compris les sommations et c'est pour ça qu'il ne s'est pas arrêté meme pas ...il vivait à londres depuis 3ans...alors pourquoi a t il fui?j'ai lu et enentendu aux info qu'ils été dans le métro.il est rentré en enjembant les tourniquets (enfin les machins) et il a du croire que c'était pour ça qu'on le poursuivait, juste parce qu'il n'avait pas de titres de transportdu coup ça devrait faire réduire les fraudes dans le métro ...
putain mais personne ne relit?