Air-Radiohead.com

Vous avez lu dans la presse ...

Nabis · 1801 · 618571

0 Membres et 24 Invités sur ce sujet

Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
Citation de: "The Eurasian"
Citation de: "rag doll"
Citation de: "Isidore"
Citation de: "rag doll"
Citation de: "zit0un"
C'est sûr que lorsque tu t'attends à te réincarner à tout bout de champ, la mort a une autre valeur/signification que chez nous...
ouais enfin si tu te réincarnes en paramécie je suis pas sûre que tu profites bien du système ...  :think:


si tu as fait tout comme il fallait dans ta vie et que tu as un tres bon karma tu ne peux pas retourner à l'etat de paramecie...
si c'est le cas c'est que tu le merites...

donc si une paramécie s'est bien comportée, elle peut devenir un être humain
sinon elle devient un eur@ ? :yeeh:
ah c'est comme ca que t'appelles tes grains de beaute...? :think: c'est sympa, comme ca j'ai toujours la tete entre tes seins... :ange:
ah, donc tu dois aimer les mecs
y a souvent Quelq'un par là .... :max:


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764

Hors ligne zit0un

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 548

Hors ligne max and the astral cars

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3308
Citation de: "rag doll"
Citation de: "The Eurasian"
ah c'est comme ca que t'appelles tes grains de beaute...? :think: c'est sympa, comme ca j'ai toujours la tete entre tes seins... :ange:
ah, donc tu dois aimer les mecs
y a souvent Quelq'un par là .... :max:



Mais c''est quoi ce smiley ! Je ne suis pas Quelqu'un !


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "max and the astral cars"
Citation de: "rag doll"
Citation de: "The Eurasian"
ah c'est comme ca que t'appelles tes grains de beaute...? :think: c'est sympa, comme ca j'ai toujours la tete entre tes seins... :ange:
ah, donc tu dois aimer les mecs
y a souvent Quelq'un par là .... :max:



Mais c''est quoi ce smiley ! Je ne suis pas Quelqu'un !


Mais allors tu es Personne ?  :wow:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990


Hors ligne zit0un

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 548
Lapin compris...  :think:
I got the poison, the poisonnnn, and I want more...


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Quelle surprise ...

Citation de: "Le Monde"
MM. Chirac et de Villepin tentent de neutraliser Nicolas Sarkozy
   
Derrière, comme en retrait : pour la première fois, Nicolas Sarkozy s'est assis, mardi 18 octobre, au deuxième rang du banc des ministres, à l'Assemblée nationale. D'ordinaire, lors de la séance de questions au gouvernement, il est toujours devant. Ce changement de place, remarqué et commenté dans l'Hémicycle, peut certes s'expliquer : le ministre de l'intérieur était légèrement en retard et celui de l'économie pressé de répondre à ses deux questions budgétaires.

Pourtant, connaissant l'attachement du numéro deux du gouvernement à signifier son rang – ­ celui de ministre d'Etat – ­, certains sont tentés d'y voir le signe et l'illustration de la mise en retrait, subie ou volontaire, du président de l'UMP.

Car Nicolas Sarkozy joue de plus en plus souvent l'Arlésienne. Le 22 septembre, il rate un rendez-vous prévu à l'Elysée avec le président de la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France, reçu par Jacques Chirac. Le 5 octobre, il sèche le conseil des ministres, pour cause de migraine.

Le 17, il se fait représenter à Barcelone par son ministre délégué à l'aménagement du territoire, Christian Estrosi, alors que Dominique de Villepin annonçait "une initiative franco-espagnole lors du prochain Conseil européen, pour une grande politique d'immigration en Europe" . L'immigration, "son" sujet. "Président de l'UMP, c'est un gros boulot, ça lui prend beaucoup de temps" , commente, un brin perfide, un proche du premier ministre.

C'est que, profitant des absences de M. Sarkozy ­ ou les lui imposant ­, Matignon et l'Elysée occupent le terrain. Mercredi 12 octobre, le président de la République invite M. de Villepin, en conseil des ministres, à "prendre des initiatives" dans le domaine de l'immigration. Matignon opine : "Le premier ministre est le chef du gouvernement, il est normal qu'il monte au front sur tous les dossiers qu'il juge prioritaires."  Son entourage ne se fait pas prier pour expliquer que M. de Villepin a "déjà largement travaillé sur ce dossier" , lorsqu'il était ministre de l'intérieur.

Mercredi, à l'Assemblée nationale, M. Sarkozy s'est pourtant rebiffé : "En matière d'immigration, il faut affirmer une politique choisie et non plus subie" , a-t-il affirmé, comme pour bien marquer que le débat sur les "quotas d'immigration" qui l'oppose depuis plusieurs mois au premier ministre n'est pas complètement clos.

Sur le terrain de la sécurité, qui a permis au ministre de l'intérieur de construire sa popularité, Jacques Chirac s'est chargé, le 17 octobre, de le remettre à ce qu'il estime être sa juste place : "Un ministre comme les autres, traité comme les autres", dit-on à l'Elysée, non sans hypocrisie. Ce jour-là, M. Chirac a joué coup double. En visitant le centre opérationnel du dispositif Vigipirate à la préfecture de Paris, le chef de l'Etat a rappelé que les décisions se prenaient à l'Elysée, au conseil de sécurité intérieure et il a condamné M. Sarkozy à faire de la figuration à ses côtés. Très droit, le pas ferme, il est arrivé flanqué du ministre de l'intérieur, muet et sombre et de Michèle Alliot-Marie, guère plus bavarde, mais affichant un sourire en coin.

RÉDUIT AU SILENCE

Les journalistes se sont aussitôt précipités sur leurs portables pour savoir si le ministre de l'intérieur dirait au moins quelques mots à sa sortie : rien, pas une phrase, a confirmé son entourage, puisque le président avait parlé. Réduit au silence, privé d'Espagne, ses dossiers confisqués.

Et quand M. Sarkozy doit monter en première ligne, comme c'est le cas avec le projet de loi sur la sécurité qui devait être présenté, mercredi 19 octobre, en conseil des ministres, celui-ci est reporté d'une semaine, au 26 octobre. "Pour se télescoper, ce jour-là, avec le projet de loi Borloo sur le logement", fulmine l'entourage du ministre de l'intérieur. Un projet de loi expressément demandé, le 5 octobre, par le président, avec une feuille de route précise : "Agir sur toute la chaîne du logement, de l'hébergement d'urgence à l'accession à la propriété en passant par le logement social et intermédiaire."

M. Chirac jubile et n'en montre rien. Se gardant bien de lancer la moindre pique contre M. Sarkozy qui pourrait être rapportée, il répète à l'envi : "J'ai un très bon premier ministre." C'est-à-dire quelqu'un qui lui doit tout, mais qui montre une réelle autorité de chef de gouvernement. Quel délice, désormais, d'entendre de la bouche de quelques courtisans combien M. de Villepin contraste avec Jean-Pierre Raffarin ! Car l'ancien premier ministre, réduit "au rôle de directeur de cabinet", comme le disaient les méchantes langues de la majorité, avait fini en bouclier percé et s'était laissé envahir par l'omniprésent M. Sarkozy.

Au fond, Jacques Chirac apprécie ce que lui offrent les institutions de la Ve République, où le premier ministre, au feu, protège un président qui arbitre. "P our Chirac c'est un vrai soulagement. Villepin fait contrepoids à Sarkozy et redevient un élément protecteur", résume un sondeur.

Quant à l'inéluctable moment où M. de Villepin devra s'émanciper pour exister, le président de la République ne veut même pas en entendre parler. Chaque chose en son temps. Pour l'instant, ils s'entraident.
Béatrice Gurrey et Christophe Jakubyszyn
Article paru dans l'édition du 20.10.05


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "zit0un"
Lapin compris...  :think:
:lol: Lapin a s'inquieter pour ca
Bloom, the world is bloom



Hors ligne max and the astral cars

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3308

Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "max and the astral cars"
Citation de: "Isidore"
paru hier dans libe
rien ne vous choque?

http://www.liberation.fr/page.php?Article=331999



Non, explique toi.


ben tu ne trouves pas bizarre d'avoir autant de commentaires de photos et de n'en voir aucune?
bonsoir vesoul


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
j'aimerais moi aussi l'explication de texte...

sinon, moi j'ai trouvé ça... pauv'bête
Citer
Prison pour une Anglaise qui avait tué son chat dans sa machine à laver
 

LONDRES (AFP) - Une mère de famille anglaise a été condamnée à six semaines de prison pour avoir délibérément tué un chat en le faisant passer à la machine à laver.

Holly Thacker, 34 ans, avait décidé de noyer Fluffy dans la machine à laver devant ses enfants, âgés de 5 et 15 ans, contraints d'assister à la scène.

Le procureur a rapporté que Mme Thacker avait dit à son ex-mari: "Le chat m'a griffée, alors je l'ai mis dans la machine à laver". "Puis elle a ri et a dit: 'et je l'ai fait tourner à 90 degrés', avant de préciser qu'elle avait jeté le cadavre dans la poubelle", a expliqué le procureur.

Selon un vétérinaire entendu lors du procès, il a fallu entre cinq et dix minutes au chat "terrifié" pour mourir, et le félin a brisé toutes ses griffes en tentant de s'accrocher aux parois du tambour.

Rob Melloy, membre de la RSPCA, une association britannique de défense des animaux, qui, alerté, avait découvert le cadavre du chat dans la poubelle, a déclaré à l'audience que la mort de Fluffy était "l'acte de cruauté délibéré le plus horrible qu'il ait jamais vu en sept ans d'expérience".

Mme Thacker, jugée par le tribunal de Norwich (est de l'Angleterre) et condamnée mard, a nié tout acte de cruauté.
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "novocaine"
j'aimerais moi aussi l'explication de texte...

sinon, moi j'ai trouvé ça... pauv'bête
Citer
Prison pour une Anglaise qui avait tué son chat dans sa machine à laver
 

LONDRES (AFP) - Une mère de famille anglaise a été condamnée à six semaines de prison pour avoir délibérément tué un chat en le faisant passer à la machine à laver.

Holly Thacker, 34 ans, avait décidé de noyer Fluffy dans la machine à laver devant ses enfants, âgés de 5 et 15 ans, contraints d'assister à la scène.

Le procureur a rapporté que Mme Thacker avait dit à son ex-mari: "Le chat m'a griffée, alors je l'ai mis dans la machine à laver". "Puis elle a ri et a dit: 'et je l'ai fait tourner à 90 degrés', avant de préciser qu'elle avait jeté le cadavre dans la poubelle", a expliqué le procureur.

Selon un vétérinaire entendu lors du procès, il a fallu entre cinq et dix minutes au chat "terrifié" pour mourir, et le félin a brisé toutes ses griffes en tentant de s'accrocher aux parois du tambour.

Rob Melloy, membre de la RSPCA, une association britannique de défense des animaux, qui, alerté, avait découvert le cadavre du chat dans la poubelle, a déclaré à l'audience que la mort de Fluffy était "l'acte de cruauté délibéré le plus horrible qu'il ait jamais vu en sept ans d'expérience".

Mme Thacker, jugée par le tribunal de Norwich (est de l'Angleterre) et condamnée mard, a nié tout acte de cruauté.


6 semaines ??? pour le chat, ok, mais pour avoir forcé ses enfants à regarder... :glob: