Air-Radiohead.com

Vous avez lu dans la presse ...

Nabis · 1801 · 618590

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
Citation de: "novocaine"
j'aimerais moi aussi l'explication de texte...

sinon, moi j'ai trouvé ça... pauv'bête
Citer
Prison pour une Anglaise qui avait tué son chat dans sa machine à laver
 

LONDRES (AFP) - Une mère de famille anglaise a été condamnée à six semaines de prison pour avoir délibérément tué un chat en le faisant passer à la machine à laver.

Holly Thacker, 34 ans, avait décidé de noyer Fluffy dans la machine à laver devant ses enfants, âgés de 5 et 15 ans, contraints d'assister à la scène.

Le procureur a rapporté que Mme Thacker avait dit à son ex-mari: "Le chat m'a griffée, alors je l'ai mis dans la machine à laver". "Puis elle a ri et a dit: 'et je l'ai fait tourner à 90 degrés', avant de préciser qu'elle avait jeté le cadavre dans la poubelle", a expliqué le procureur.

Selon un vétérinaire entendu lors du procès, il a fallu entre cinq et dix minutes au chat "terrifié" pour mourir, et le félin a brisé toutes ses griffes en tentant de s'accrocher aux parois du tambour.

Rob Melloy, membre de la RSPCA, une association britannique de défense des animaux, qui, alerté, avait découvert le cadavre du chat dans la poubelle, a déclaré à l'audience que la mort de Fluffy était "l'acte de cruauté délibéré le plus horrible qu'il ait jamais vu en sept ans d'expérience".

Mme Thacker, jugée par le tribunal de Norwich (est de l'Angleterre) et condamnée mard, a nié tout acte de cruauté.

ça me rappelle un truc, ça date de quand ?

sinon, c'était quand même pas Fluffy le vrai nom du chat ?!!!   :lol:  kilfrog powa !!


Hors ligne max and the astral cars

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3308
Citation de: "Isidore"
Citation de: "max and the astral cars"
Citation de: "Isidore"
paru hier dans libe
rien ne vous choque?

http://www.liberation.fr/page.php?Article=331999



Non, explique toi.


ben tu ne trouves pas bizarre d'avoir autant de commentaires de photos et de n'en voir aucune?


Ben si, t'as pas le bandeau "multimédia" à doite du texte ? Tu peux voir les photos dansun bon format...




 


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
le sujet est d'hier... je suppose que c'est récent
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
ok max mais tu en vois combien d'images comparees au nombre de commentaires et dans la version papier il n'y avait que deux photos...
on dirait mes cours d'analyse de film en bts...
deux heures indigestes de lecture sur des images qu'on ne connait pas...
bonsoir vesoul


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Moi je vois surtout que je n'aime PAS DU TOUT la refonte de leur site. C'est vraiment mal conçu. J'ai abandonné la lecture de l'article, trop en "longueur"  :baille:


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "Luména"
Moi je vois surtout que je n'aime PAS DU TOUT la refonte de leur site. C'est vraiment mal conçu. J'ai abandonné la lecture de l'article, trop en "longueur"  :baille:


ben c'etait deja comme ca mais la ils abusent
bonsoir vesoul


Hors ligne zit0un

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 548
C'est clair, la largeur réservée au texte est la même que celle réservée aux pubs... Abusé !

Ça me fait repenser à certains qui affichent un bandeau plus gros que leur prose  :huhu:
I got the poison, the poisonnnn, and I want more...


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "zit0un"
C'est clair, la largeur réservée au texte est la même que celle réservée aux pubs... Abusé !

Ça me fait repenser à certains qui affichent un bandeau plus gros que leur prose  :huhu:

+1 :hehe:


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662

Salazar

  • Invité
Citer
Justice: condamné à 30 ans de prison, il en demande 33 par amour de la NBA...
[21/10/2005 17:43]

OKLAHOMA CITY (AP) -- Un Américain condamné pour tentative de meurtre à 30 ans de prison, a réclamé une rallonge de trois ans pour égaler le numéro du maillot porté par l'ex-mythique joueur de NBA, Larry Bird.

Les avocats de la défense avaient pourtant obtenu l'accord du procureur pour revoir à la baisse les chefs d'inculpation de l'accusé, mais Eric James Torpy a voulu que sa peine soit augmentée pour atteindre le numéro 33 du maillot porté par l'ancien joueur des Boston Celtics.

«Il a dit que quitte à aller en prison pour une longue période, il irait avec le maillot de Larry Bird» sur les épaules, a déclaré le juge Ray Elliott, à propos de cet accusé hors norme.

«Nous avons accédé à sa requête, et cela l'a rendu fou de joie», a-t-il ajouté. «Je n'avais jamais vu cela en 26 ans passés dans cette cour de justice». AP


Ces beaufs je vous jure :o


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne max and the astral cars

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3308

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "max and the astral cars"
Citation de: "nicolas"
heureusement qu'il est pas fan de Wayne Gretzky


 :lol:
Fayot! :o
Bloom, the world is bloom


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "The Eurasian"
Citation de: "max and the astral cars"
Citation de: "nicolas"
heureusement qu'il est pas fan de Wayne Gretzky


 :lol:
Fayot! :o

c'est pas grave si t'as pas compris la blague  :o


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "nicolas"
Citation de: "The Eurasian"
Citation de: "max and the astral cars"
Citation de: "nicolas"
heureusement qu'il est pas fan de Wayne Gretzky


 :lol:
Fayot! :o

c'est pas grave si t'as pas compris la blague  :o
C'est Max qui l'a pas comprise parce qu'elle est nulle ta blague :o
Bloom, the world is bloom