Air-Radiohead.com

Vous avez lu dans la presse ...

Nabis · 1801 · 619444

0 Membres et 41 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "Luména"
:lol:

et vous avez lu ça dans la presse ?  :aie:


rabat joie ! en plus, c'est toi qui est à l'origine de ce dérapage


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "Luména"
je crois qu'il veut l'insulter en le traitant de Sarkozy au travers du mot Hongrois, car Eura suppose que ça pourrait ne pas plaire à Jeman.

Enfin je peux me tromper aussi ...  :hop:
Non po du tout, j'ai dit ca au pif :dequoi:
Bloom, the world is bloom




Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
il a pas une bonne tête le futur "premier homme de France" ?



Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "Jeman"
il a pas une bonne tête le futur "premier homme de France" ?


le cadrage est pas tres valorisant  :aie:


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "nicolas"
Citation de: "Jeman"
il a pas une bonne tête le futur "premier homme de France" ?


le cadrage est pas tres valorisant  :aie:


oui, je trouve qu'il ressemble à Artur comme ça...


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
j'avais mis sa tête dans le topic du rire. je la remets ici, parce qu'il le mérite bien :hop:



Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "Luména"
j'avais mis sa tête dans le topic du rire. je la remets ici, parce qu'il le mérite bien :hop:

http://img114.exs.cx/img114/6341/hollande.jpg


ils auraient quand même pu lui gommer les verrues...




Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15500
Mogwai joue avec Zidane
Alliance improbable et pourtant bien réelle que celle du groupe post-rock écossais Mogwai et du footballeur vedette franco-algérien Zinedine Zidane. Mogwai, qui sortira le 6 mars son nouveau CD Mister Beast, signera en effet la bande-son d'un film sur la vie de Zidane. Le fait que le réalisateur de Zidane: A 21st Century Portrait, Douglas Gordon, soit lui aussi écossais y est sans doute pour quelque chose...(NME) (15/02/06)


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "hunting android"
Mogwai joue avec Zidane
Alliance improbable et pourtant bien réelle que celle du groupe post-rock écossais Mogwai et du footballeur vedette franco-algérien Zinedine Zidane. Mogwai, qui sortira le 6 mars son nouveau CD Mister Beast, signera en effet la bande-son d'un film sur la vie de Zidane. Le fait que le réalisateur de Zidane: A 21st Century Portrait, Douglas Gordon, soit lui aussi écossais y est sans doute pour quelque chose...(NME) (15/02/06)


 :love:


Salazar

  • Invité
Citer
Le plus gros serveur du réseau P2P eDonkey fermé
[2006-02-22 14:48]

LONDRES (Reuters) - Les autorités suisses et belges ont fermé un important serveur informatique du réseau "eDonkey" d'échanges de fichiers sur internet, apprend-on auprès de la Motion Picture Association (MPA).

Le serveur "Razorback 2" était la plus grosse machine du réseau peer-to-peer (P2P) d'eDonkey.

"Les autorités suisses ont arrêté l'administrateur du site à son domicile en Suisse ce matin et ont fouillé la maison", révèle dans un communiqué la MPA. "En même temps, sur l'ordre d'un juge local, la police belge a saisi les serveurs hébergés dans un centre internet de Zaventem près de Bruxelles."

L'année dernière, eDonkey comptait selon certaines estimations jusqu'à trois millions d'utilisateurs répartis sur 100 à 200 serveurs. Razorback2 était le plus important, avec près d'un million d'utilisateurs.

Tandis que l'industrie musicale et cinématographique a remporté plusieurs victoires l'année dernière dans sa lutte contre le piratage via internet, le démantèlement de serveurs P2P et les victoires dans les tribunaux entraînent le plus souvent la migration des utilisateurs vers d'autres réseaux, un schéma devenu classique depuis la fermeture du premier serveur populaire du genre, Napster.


Bizarre je le vois encore :think:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15500
bordel c'est celui que j'utilisais.

il ne marche plus depuis 3 jours effectivement.