0 Membres et 6 Invités sur ce sujet
Il y a des artistes qui ne seront jamais diffusé à la télé ou à la radioDans ma collection de mp3, je peux te cite 65daysofstatic, cinematic orchestra, Cocorosie, clann zu, converge, The dresden dolls, Encre, hood, Grails, Hrsta, Tarentel, The evpatoria report....Autant d'artistes que j'adore, que j'ai découvert via le net, et qui survivent en partie grace à moi car j'achete désormais leurs productions ou je vais les voir en concert.
merci pour tous ces noms d'artistes que je vais m'empresser de copier coller dans mumule pour decouvrir
Citation de: "hunting android"Citerensuite, ça sert pas à grand chose de râler... c'est comme ça et pis c'est tout... avec des raisonnements comme ça on aurait pas aboli les privileges ou pire on parlerait Allemand. ^^d'une, l'allemand est une très jolie langue, et de deux, avec des raisonnements comme le tien, on n'écouterait que Michel Sardou et Lorie, parce que seuls artistes subventionnés par le ministère de la culture... j'aime pas travailler pour rien... et je ne pense pas être le seul... encore une fois, je comprends tondésappointement, mais comprens aussi qu'on n'a rien sans rien !
Citerensuite, ça sert pas à grand chose de râler... c'est comme ça et pis c'est tout... avec des raisonnements comme ça on aurait pas aboli les privileges ou pire on parlerait Allemand. ^^
ensuite, ça sert pas à grand chose de râler... c'est comme ça et pis c'est tout...
ouais et sans internet les gens auront juste acces à ce qu'on veut bien leur servir à la télé ou à la radio, c'est à dire la staracademy et Lorie.
Citation de: "hunting android"ouais et sans internet les gens auront juste acces à ce qu'on veut bien leur servir à la télé ou à la radio, c'est à dire la staracademy et Lorie. Là je ne suis pas d'accord. Il existe bon nombre de radio fm et pas fm qui diffusent de la bonne musique underground-tu-vois-koa! Il y a aussi les potes, les revues gratos, les pas gratos...Internet n'est pas une nouvelle religion, il y a encore d'autres alternatives! ET HEUREUSEMENT!
Citation de: "Jeman"Citation de: "hunting android"Citerensuite, ça sert pas à grand chose de râler... c'est comme ça et pis c'est tout... avec des raisonnements comme ça on aurait pas aboli les privileges ou pire on parlerait Allemand. ^^d'une, l'allemand est une très jolie langue, et de deux, avec des raisonnements comme le tien, on n'écouterait que Michel Sardou et Lorie, parce que seuls artistes subventionnés par le ministère de la culture... j'aime pas travailler pour rien... et je ne pense pas être le seul... encore une fois, je comprends tondésappointement, mais comprens aussi qu'on n'a rien sans rien !Eur@ il est où?
Citation de: "TSP"Citation de: "Jeman"Citation de: "hunting android"Citerensuite, ça sert pas à grand chose de râler... c'est comme ça et pis c'est tout... avec des raisonnements comme ça on aurait pas aboli les privileges ou pire on parlerait Allemand. ^^d'une, l'allemand est une très jolie langue, et de deux, avec des raisonnements comme le tien, on n'écouterait que Michel Sardou et Lorie, parce que seuls artistes subventionnés par le ministère de la culture... j'aime pas travailler pour rien... et je ne pense pas être le seul... encore une fois, je comprends tondésappointement, mais comprens aussi qu'on n'a rien sans rien !Eur@ il est où?Dans ton cul. Ouais je soutiens Jeman et alors? (surprenant hein...) Il a deja tout dit on dirait.J'ajouterai juste que les derniers posts d'Hunting concernant "l'oeuvre artistique" sont completement nuls (j'ai lu en diagonal j'avoue). Chaque morceau peut (normalement) etre ecoute independamment des autres (j'ai pas besoin d'ecouter tout Kid A pour adorer HTDC...). Surtout, la musique n'a pas besoin d'etre decortiquee analytiquement pour etre appreciee. Le Beau ne se justifie pas et voila bien une entreprise contre productive que d'essayer de l'intellectualiser.De plus, cette notion "d'artiste" est aujourd'hui tres discutable etant donne la democratisation des moyens de creation et de diffusion de ses productions...tout le monde est artiste alors...Voila, post du matin, coup de poing.
Comme quoi, il existe un certain nombre de sujets où on s'entends...
Citation de: "Jeman"Comme quoi, il existe un certain nombre de sujets où on s'entends...C'est juste ça que je voulais souligner Y'avait pas d'aggression Eur@...Et, me frappez pas, je continue même à aller à la médiathèque :dawa:
Bah chacun a sa propre conception de la musique.La plupart des choses que j'écoute(musique ambiante, éléctro, contemporaine) ont besoin d'être prise dans leur globalité pour être appreciée à leur juste valeur. Maintenant je concois que pour ceux qui aiment le rock fm ou pleymo( ), il est en effet inutile d'essayer d'intellectualiser.Enfin bon libre à vous d'écouter de la musique pour uniquement vous "distraire", 95% des gens font ça après tout, mais laissez aux 5 autres % le droit d'être un peu plus puriste et moins consommateur.
De plus, cette notion "d'artiste" est aujourd'hui tres discutable etant donne la democratisation des moyens de creation et de diffusion de ses productions...tout le monde est artiste alors...
et dire qua une epoque jaurais tres bien pu aimé kyo ou pleymo ....qu'est ce que je les comprends ceux qui ecoutent ça :sarcastic: