Citation de: "Empty"et dire qua une epoque jaurais tres bien pu aimé kyo ou pleymo ....qu'est ce que je les comprends ceux qui ecoutent ça :sarcastic: comme je te croies
et dire qua une epoque jaurais tres bien pu aimé kyo ou pleymo ....qu'est ce que je les comprends ceux qui ecoutent ça :sarcastic:
Citation de: "Jeman"Citation de: "Empty"et dire qua une epoque jaurais tres bien pu aimé kyo ou pleymo ....qu'est ce que je les comprends ceux qui ecoutent ça :sarcastic: comme je te croies
bah pas du tout, je ne porte pas un jugement de valeur sur le fait d'écouter de la musique "distrayante" mais certains types d'oeuvres necessitent une écoute complete et approfondie.Decrêter que mes arguments sont "nuls", ça c'est de l'intolérance, car ils trouvent leur justification pour un certain nombre de styles et de groupes.La manière dont s'enchaine les titres fait parfois partie intégrante de ce que veut faire ressentir l'artiste à l'auditeur et par conséquent je n'aime pas charcuter ce "tout", je prend ça comme un manque de respect.CiterDe plus, cette notion "d'artiste" est aujourd'hui tres discutable etant donne la democratisation des moyens de creation et de diffusion de ses productions...tout le monde est artiste alors... Je ne vois pas en quoi la démocratisation des moyens de création et de diffusion a changé quelque chose à la notion d'artiste.Un artiste c'était donc pour toi quelqu'un qui avait assez d'argent pour se payer des séances d'enregistrement dans des studio pro ou qui était choisi par une maison de disque?pour moi, à partir du moment ou tu crée quelque chose qui est un reflet de toi même, tu es un artiste au même titre que David Bowie ou Radiohead.Après la différence reside dans la reconnaissance du public, des moyens techniques mis à ta disposition, ton talent etc etc...
De plus, cette notion "d'artiste" est aujourd'hui tres discutable etant donne la democratisation des moyens de creation et de diffusion de ses productions...tout le monde est artiste alors...
Je sors 3 accords a la guitare, suis-je un artiste?
Le filtrage se fait directement par le public maintenant.Si un artiste est mauvais, il n'attirera pas grand monde même sur le net, et il y a fort à parier qu'il abandonnera la création artistique.
Citation de: "The Eurasian"Je sors 3 accords a la guitare, suis-je un artiste? Je transforme une simple chanson (Lurgee) en une tuerie, suis-je un artiste?
Citation de: "Kzrystof"Citation de: "The Eurasian"Je sors 3 accords a la guitare, suis-je un artiste? Je transforme une simple chanson (Lurgee) en une tuerie, suis-je un artiste? kyo a bien fait un album avec 3 accords
Maintenant je concois que pour ceux qui aiment le rock fm ou pleymo( )
Si un artiste est mauvais, il n'attirera pas grand monde même sur le net
Le public consomme principalement du plaisir instantane, du divertissement et bien souvent du deja vu/deja entendu (ce qui est peut etre lie) alors que par essence l'Art recherche le Beau, soit l'eternite, l'infini ou (non exlusif) la nouveaute ("un nouveau courant", "une nouvelle vague"). Il y a incompatibilite d'interet meme s'ils peuvent etre parfois convergent.
Citation de: "hunting android"Si un artiste est mauvais, il n'attirera pas grand monde même sur le netEt Lorie alors?