0 Membres et 19 Invités sur ce sujet
A chaque fois que je vois LJUBLJANA, je me demande toujours comment on le prononce...
De quoi Poutine, Schröder et Chirac peuvent-ils bien plaisanter lorsqu'ils se retrouvent pour un sommet à trois sur une terrasse ensoleillée de la région de Kaliningrad, à l'occasion des 750 ans de la ville ? Des Britanniques, bien sûr. Jouant les boute-en-train, sans se douter que quelques journalistes les écoutaient, Chirac s'est lancé hier dans une série de blagues sur le dos des Anglais, faisant bien rire Poutine et Schröder. «La seule chose qu'ils ont faite pour l'agriculture européenne, c'est la vache folle», a ainsi balancé Chirac, prévenant ses deux compères que, de toute façon, «on ne peut pas faire confiance à des gens qui ont une cuisine aussi mauvaise» : «Après la Finlande, c'est le pays où on mange le plus mal.»
j'ai envie de vomir...
Citation de: "Isidore"j'ai envie de vomir...Ce qui est marrant c'est que si Hollande disait qu'il arrivait enfin a recuperer l'electorat d'extreme gauche, ca ne provoquerait pas ce genre de reactions allergiques Si les gens votent extreme, c'est du a une defaillance des grands partis (PS et UMP). Sur ce point je suppose qu'on sera au moins tous d'accord Qu'ils disent (enfin la c'est la droite...) que cet electorat revient dans leur camp (meme si ca reste a verifier...) c'est plutot bon signe en fait Apres c'est sur, y a des facons de le dire...En France, on est capable de descendre dans la rue quand Le Pen est au second tour de la presidentielle et de gueuler quand on leur annonce que cet electorat est recupere...ca doit etre ca l'exception culturelle francaise... Enfin bon...j'ai surement mal compris...
Citation de: "The Eurasian"Citation de: "Isidore"j'ai envie de vomir...Ce qui est marrant c'est que si Hollande disait qu'il arrivait enfin a recuperer l'electorat d'extreme gauche, ca ne provoquerait pas ce genre de reactions allergiques Si les gens votent extreme, c'est du a une defaillance des grands partis (PS et UMP). Sur ce point je suppose qu'on sera au moins tous d'accord Qu'ils disent (enfin la c'est la droite...) que cet electorat revient dans leur camp (meme si ca reste a verifier...) c'est plutot bon signe en fait Apres c'est sur, y a des facons de le dire...En France, on est capable de descendre dans la rue quand Le Pen est au second tour de la presidentielle et de gueuler quand on leur annonce que cet electorat est recupere...ca doit etre ca l'exception culturelle francaise... Enfin bon...j'ai surement mal compris... Mouais ça peut aussi montrer que Sarkozy fait une politique si proche du Fn en matière de sécurité et d'immigration que les élécteurs Fn votent pour celui qui a une chance d'amener ces idées au pouvoir.
Non. Faut pas tout confondre. C'est bien en soi que les brebis égarées qui se défoulent au FN rentrent au moins au bercail de droite (comme celle de gauche qd elle vote PS). ça veut pas dire que ça va amener les purs et durs. Eux, c'est Jean-Marie ou rien. Voire Megret. L'UMP, c'est de la gnognotte pour eux, ils ne sont pas récupérables.Regarde le pan de gauche, c'est la même chose. Ce ne sont que les sympathisants déçus qui votent à l'extreme pour faire chier les mauvaises tetes pensantes. Apres, si le PS applique correctement son programme, ils reviennent sans difficulté. Par contre l'extreme gauche pure et dure ne peut pas ... Regarde Arlette. Les extremistes de tout bord, je les mets dans le même sac
"3. Organiser l’inversion des flux migratoires""8. Organiser une coopération étroite entre la police et la justice""11. Réhabiliter la notion de peine prompte, certaine et incompressible""19. Dégager des places de prison et construire 13.000 nouvelles places""22. Revaloriser le statut social et professionnel des gardiens de prison""23. Unifier et renforcer les services de police""25. Augmenter les moyens matériels de la police""27. Accorder à la police et à la gendarmerie soutien et considération""28. Faciliter les contrôles d’identité""c'est tiré du site de Jean marie le Pen...moi le parallele avec Sarkozy, je le fais sans mal. Je ne dis pas que le programme de Sarko est copie conforme de celui de Le Pen, mais il reprend un certain nombres d'idées du Fn, peut être les plus soft mais ça va plus loin que la droite traditionelle.La verité est que ce que dit Sarkozy, dans la bouche de Jean MArie le Pen, ça aurait fait bondir tout le monde. La seule chose qui change, c'est le traitement médiatique.Enfin, mettre tous les extremes dans le même sac, je ne peux être d'accord, mais pareil qu'Eurasian, j'ai pas envie de me battre sur ce sujet.