Le pop rock ça me gave . Leur album va quand même me plaire parce que c'est Radiohead mais bon ... je veux pas que ça me plaise , je veux que ça me boulverse , comme pour les trois derniers .
il y a surtout un fossé entre un bête album et ok computer, c'est un monument de la pop et du rock cet album et je crois que personne ne dira le contraire .britney peut être Hail to the thief, amnésiac, et kid A sont des légendes eux aussi mais sont beaucoup moins universels et moins accessibles qu'ok computer.Peut être que le nouveau sera un mix entre tout ce qu'ils ont fait jusqu'a présent :)Puis bah vous avez déja vu rh faire de la merde vous ? ^^
Oui aprés , l'album favoris varie selon les goûts , pour toi c'est Ok Computer , moi c'est Amnesiac .Maintenant ce qui est à espérer c'est que le Lp7 ne comble pas qu'une partie des fans parce qu'il est comme ci ou comme ça ....mais qu'il comble tout les fans en etant comme il le sera . Et pour la frustration , oui a cause de cette video maintenant je suis frustré parce que j'ai peur que mes 4 ans d'attentes et d'espoirs donne suite à une grosse décéption et en conséquence dépression ."S'il vous plait on aurait besoin d'un album lumineux mais torturé pour octobre 2007 , merci !"( je sais pas si ils vont nous entendre )