putain les discutions de malades à partir de 3 pauvres boucles en qualité supra médiocre, avec des reverses foireux et dont les extraits durent 4 secondes et dont on ne sait même pas si ce ne sont que des chutes de studio ou des anciennes versions... on verra bien quoi
si on est sur le forum c'est qu'on est un peu fan de Radiohead .... Et je reste sur ma position : Je me fais pipi dessus .
lol +1 C'est vraiment pas drôle ce que certains vivent... Capoter d'même avec des extraits d'extraits de chansons lol
Les confrères dépressifs prennent l'album tel qu'il est mais on le droit de ne pas en être satisfait ... on est pas dépressifs pour rien .
des films de Lynch...
En fait , pour " prendre l'album tel qu'il est " je parlais de Ok Computer et non pas le Lp7 ....Et si donc on ne doit pas polémiquer , ne polémiquons pas .... et laissons messieurs les cartesiens ronchoner .
je n'ai pas encore écouté ces qq secondes de zic mais j'ai lu une bonne partie de vos commentaires. c'est vraiment marrant de voir cette excitation. Je vis la même chose avec des films de Lynch... on veut savoir. personnellement j'ai peur que Radiohead ne puissent plus nous mettre de grosses calques dans la troche. ils peuvent juste confirmer, faire de bons morceaux et même très bons mais je ne crois plus aux chocs gendre kid a ou amnesiac qui reste pour moi leur 2 oeuvres majeures. Quand j'ai entendu 15 step j'ai cru en un nouveau Idioteque, qqchose qui remue à donf' mais pour le reste on sent que ça ne va pas être mortel même si all i need et videotape sont magnifiques. Hail to the thief est un excellent album mais je ne peux pas dire que j'ai pris une baffe et je dois même avouer avoir ressenti une petite déception. Quand j'entends le dernier Bjork je me rends à l'évidence : on ne peut pas créer la surprise à chaque album et ce qui était exceptionnel devient classique.voilà c'est bien pseeimiste tout ça mais ça ne m'empêche pas d'attendre avec une grande impatience le lp7 en espérant qu'ils me surprennent et que je me rende compte que je n'ai dit que des conneries. Moi en tout cas je veux de l'électro, du piano et des mélodies qui tuent (donc du idioteque, du pyramid song et du tubesque style there there)