Hahaha, ça m'étonnait aussi que vous me fassiez pas la remarque. Je vous uploade ça tout de suite via mediafire !
Ah ben ça a été rapide finalement, vous avez de la chance les coquins !http://www.mediafire.com/?odjjkjopqfmPlus qu'un mois et demie, donc.
Au fait, quel est ton nom sur Goute Mes Disques ?
J'y ai cru bordel A mi-volume , casque sur les oreilles , sans compter cette excitation avant la découverte d'une petite bombe...J't'en revaudrai ça tiens Mais c'était drôle quand même J'ai bien aimé la fenêtre qui se baladait de partout sur l'écran, on a l'air con à essayer de la choper avec la souris pendant 5 secondes avant de se rendre compte de la blaguounette.
office chart in high winds1. Hey, All You Hippies! by the Low Anthem2. Canto de Ossanha by Baden Powell and Vinicius Moraes3. Sideways by Samiyam4. Our Luv by Africa Hitech5. Tissues and Fivers by Gang Colours6. Stop What Your Doing(James Blake rmx) by Untold & James Blake7. Hera by Owiny Sigoma Band8. Tronman by Falty DL9. Black Angels-X. God-Music by George Crumb performed by The Miro Quartet"Hey All You Hippies!! You got a bad name ever since you let yer gaurd down!!".get back in the sea fishThom
Radiohead will play New York City's Roseland Ballroom on the 28th & 29th September.Tickets go on sale at 10am on 26th September at www.ticketmaster.com. While they are in town, there will also be TV performances on The Colbert Report and Saturday Night Live.Pre-orders are now being taken for TKOL1234567, the double CD of Radiohead's 7 issues RMX 12" vinyl, which will be on general release on the 10th October.