Tiens, au fait, j'ai un service à vous demander.Je pensais avoir entendu toutes les nouvelles chansons, mais j'entends ici et là des titres qui ne me disent rien et que je ne trouve nulle part:Burn the witchUp on the ladderFollow me aroundLiftBig Boots / Man-o-War... D'après plusieurs sources, certains de ces titres sont anciens mais susceptibles d'être remaniés et d'apparaître sur le LP7.Vous en pensez quoi?Et surtout, on peut les entendre quelque part?
On s'avance peut-être un peu en parlant d'un retour des guitares, même si c'est clair que pour l'instant, les nouveaux morceaux sonnent pour la plupart très rock. Mais je me rappelle qu'on disait déjà ça avant Amnesiac, à l'écoute de morceaux comme "Packt like sardines...", pourtant la version studio n'avait plus grand chose à voir avec le live...
15 steps, videotape sont top effectivement et je ne sais pas pourquoi masi j'ai un gros faible pour house of cards qui ne semble pas brancher grand monde. All i need devrait aussi assurer.
Mouarf, faudra qu'on me dise en quoi les nouveaux morceaux sonnent Pablo honey et The bends...C'est pas parce qu'il y a de la guitare et de la disto que ça ressemble forcément à ces albums...15 step, Videotape, DITNU, Arpeggi, Nude, Go slowly, All I need...tout ça c'est à 1000 lieux de ce qu'ils ont pu faire avant...rien à voir avec ok computer ou the bends ou que sais je...dès qu'ils ont le malheur de ressortir les guitares, leurs chansons deviennent forcément des copies peu inspirées de Creep ou paranoid android...faut arreter de dire n'importe quoi."
Mouarf, faudra qu'on me dise en quoi les nouveaux morceaux sonnent Pablo honey et The bends...C'est pas parce qu'il y a de la guitare et de la disto que ça ressemble forcément à ces albums...15 step, Videotape, DITNU, Arpeggi, Nude, Go slowly, All I need...tout ça c'est à 1000 lieux de ce qu'ils ont pu faire avant...rien à voir avec ok computer ou the bends ou que sais je...dès qu'ils ont le malheur de ressortir les guitares, leurs chansons deviennent forcément des copies peu inspirées de Creep ou paranoid android...faut arreter de dire n'importe quoi.Il faut aussi se faire à l'idéeque chaque album ne va pas amorcer un virage à 180 degré comme ça a été le cas avec Kid A...ça serait ridicule de faire différent juste pour faire différent, parce que c'est ce que les gens attendent.j'imagine bien le truc:"Après l'album pop rock, l'album pop atmosphérique, l'album éléctro, l'album jazz, voici l'album reggae/rap/métal..."Sinon je pense qu'il ne faut pas s'attendre à avoir des chansons éléctro, Thom a dit lui même que The eraser avait été pour lui une façon d'exploiter ses envies dans ce domaine, pour travailler des choses plus organiques avec radiohead.