A priori, a l'ecoute d'Arpeggi et de I want none of this, on a quand meme de bonnes indications sur ce que sera le style du prochain album.C'est joli mais il faudrait pas qu'il soit entierement "lunaire" non plus
Citation de: "The Eurasian"A priori, a l'ecoute d'Arpeggi et de I want none of this, on a quand meme de bonnes indications sur ce que sera le style du prochain album.C'est joli mais il faudrait pas qu'il soit entierement "lunaire" non plus je m'avancerai pas trop en fait sur ce plan là. quand on a eu idioteque et morning bell sur le plateau de canal en 2000 ça n'avait pas forcement indiqué un ton "unique" de l'album tant les chansons peuvent totalement differer.si elles sont présentes, ça nous montrera seulement une petite partie de l'album. qui peut prédire de quoi sera fait le reste... on verra bien !enfin ce n'est que mon avis
Citation de: "Nouf"Citation de: "The Eurasian"A priori, a l'ecoute d'Arpeggi et de I want none of this, on a quand meme de bonnes indications sur ce que sera le style du prochain album.C'est joli mais il faudrait pas qu'il soit entierement "lunaire" non plus je m'avancerai pas trop en fait sur ce plan là. quand on a eu idioteque et morning bell sur le plateau de canal en 2000 ça n'avait pas forcement indiqué un ton "unique" de l'album tant les chansons peuvent totalement differer.si elles sont présentes, ça nous montrera seulement une petite partie de l'album. qui peut prédire de quoi sera fait le reste... on verra bien !enfin ce n'est que mon avis Radiohead n'a sorti que des albums homogenes. Entre nos 2 nouveautes la, je vois un mal un "Creep like" Idioteque et Morning Bell sont dans le meme esprit (en meme temps avec le recul c'est facile de dire ca )Si le groupe suivait les avis de la masse, nous ne serions surement pas la a en parler, donc tu as raison, on verra bien