Air-Radiohead.com

I want none of it

hunting android · 56 · 21672

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne tibo2

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 391
Je suis en pleine écoute, et ce qui me frappe le plus, c'est la voix de l'ami Thom!!!
Pleine d'émotion, et il gère à merveille un vibrato qui m'aviait peu marqué jusqu'ici!
 :powa:
Vivement le LP7!!!


Hors ligne tibo2

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 391
Citation de: "tibo2"
qui m'aviait

Ca y est , la grippe aviaire m'a contaminée!!! :lol:



Hors ligne phil

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1187
mais où sont les pieces endiablées? :guitare:
la vie est une impossibilité avec une infinité de chance d y parvenir


flint

  • Invité
Je la trouve très belle aussi, pour une chanson enregistrée en moins de 24h, chapeau...

Je me demande si la playlist de l'album n'a pas été faite en fonction de l'heure de livraison. La sortie de l'album ayant été retardée par Coldplay, c'est la chanson du même groupe qui se trouve en dernier. Ce qui voudrait dire que Radiohead (ou Thom Yorke seul) a rendu sa copie en premier. Ca ne m'étonnerait pas beaucoup étant donné que I Want None Of This est une chanson très simple, finalement. Attention, je constate simplement, je ne critique ni Coldplay et encore moins Radiohead.

J'espère seulement que l'album saura nous surprendre, même s'ils n'ont aucun compte à rendre à personne. Depuis le festival Ether, je m'attends à ce que Radiohead prenne une tournure plus orchestrale, qui offre plus de possibilités. Il suffit d'écouter Arpeggi pour  s'en convaincre.


Donc j'attends le LP 7 avec impatience ^^


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
j'espère aussi que le lp7 prendra une tournure plus orchestrale.
Mais quoiqu'il arrive, je sais que je ne serai pas déçu par l'album.


Hors ligne lolow

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 197
Ce serait pas une chanson de Neil Young??? (Grosse influence en tout cas ;) )
j'ai faim


Hors ligne 1+1=2,5

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 42
A la premiere écoute je ne lui avais rien trouvé de très très spécial, mais plus je l'écoute et plus je la trouve magnifique (ce qui prouve également sa qualité)... J'aime beaucoup les "choeur" en fond, ceux qui font assez fort penser à Pyramid Song..


Hors ligne jcradiohead

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 166
La chanson est très belle, dans la veine de plusieurs chansons des précédents albums (Pyramid Song ou encore Sail To The Moon).

Mais on sent par contre vraiment de véritables accords de piano avec une voix magnifique contrairement à la version piano de Like Spinning Plates où c'était plus des accords de guitare transposé sur un piano, ce qui n'enlève rien qu'elle soit magnifique aussi.

J'espère que dans le lp7, ils n'auront pas oublié leur son saturé (comme dans 2+2=5). Mais à l'écoute d'Arpeggi, de Last Flowers et de cette chanson, je m'attend à un très bon 7ème opus.
L'insensé qui a conscience qu'il est fou est en vérité sage, mais l'insensé qui se pense sage est véritablement fou.


Snow

  • Invité
Je suis le seul alors à trouver qu'elle rappel un peu i will au niveau de la simplicité et de l'efficacité et de l'emotion dans la voix, meme si i will c'etait pas comme ça au piano...

Ca promet en tout cas, vivement d'autres nouvelles chansons parceque les quelques une qui sont sortis recement mettent vraiment l'eau a la bouche


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
Citation de: "Snow"
Je suis le seul alors à trouver qu'elle rappel un peu i will au niveau de la simplicité et de l'efficacité et de l'emotion dans la voix, meme si i will c'etait pas comme ça au piano...

Ca promet en tout cas, vivement d'autres nouvelles chansons parceque les quelques une qui sont sortis recement mettent vraiment l'eau a la bouche


non

Cf>>>>http://www.air-radiohead.com
 ;)


snow

  • Invité
ah ok d'accord  :D

Par contre je suis un peu degouté de le trouver deja en .torrent et sur certains sites de fans, c'est pour la bonne cause qu'il ont fait ce titre le but c'est aussi de donner un peu de sous a une assoc. charitative...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
Citation de: "snow"
ah ok d'accord  :D

Par contre je suis un peu degouté de le trouver deja en .torrent et sur certains sites de fans, c'est pour la bonne cause qu'il ont fait ce titre le but c'est aussi de donner un peu de sous a une assoc. charitative...


tout le monde ne peut pas payer avec une carte et certains attendent la sortie cd le 26 septembre. c'est mon cas :jap:


Hors ligne mickazzzpff

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 25
:jap: !!!!!!de la grande classe mais je ne pense pas quelle figura sur le 7 ou peut etre le 7em jour est bien un jour de repos  et de fracas encore trop fort radiohead  :amen:  : :fear:


Dada

  • Invité
c'est une honte pourquoi l'acces à la musique online passe systématiquement par carte de crédit que je n'aurai jamais?