"]pas le courage d'aller plus loin que la premiere phrase de ses posts...
:areuh: c est bon je fais un effort. c est bon pour vous cette phrase est compris.
je comprend pas quoi ou y a quelque chose a comprendre???je comprend pas pourquoi faut se laver je comprend pas comment tu parle, une phrase ,smilies et oui u2 et star ac c est trop la meme chose maintenant .mais c est vrai tu comprend pas pourquoi je dis ca mais ca fait rien :areuh: moi non plus je comprend pas je pense qu il ne faut pas faire de sondage qui comprend ou qui comprend pas a moin que les nouveaux inscris qui on une autre vision doivent imperativement etre rejeté a peu près comme en 1922dans certain village de france mais bon ....tu va pas me dire que quand tu comprend pas tu casse ou a moin qu il y a un code pour passé. voyé vous depuis 13 ans je suis radiohead a mesure de mes moyens et je les aime pour de vrai tous en etans objectif sur les autres groupes ou ,c est claire je me suis trompé de forum je suis pas la bonne personne pour vous tous le monde peu ce trompé :taptap: en meme temps c est pas grave ca fait pas longtemps que j ai un ordi je peu voyagé en espèrent que je ne tomberais pas que sur l intolerence car je ne suis pas un bourgois :boobies: pourquoi quand moi je vous comprend pas je dis rien j essaye de pigé .ou bien tu veut tué les vieux et ceux qui on des problèmes de santé .et ceux qui pense que u2 est un groupe de la classe de radiohead ben je dirais de faire un tour dans le passé je me suis non plus pas inscris pour etre d accord avec tous le monde mais tous de meme un peu d objectivité......svp epargné des reponse du style c est toi qui a besoin objectivité ou.................. :wanker: dans les marécage a voir la mysere coulé dans les yeuxs tu ne pense plus qu a toi et a ce que tu veut faire mais rien est fait tu va toujours trop loin bon bref pardon encore d avoir pas su etre compris
Je ne vois pas où il y a quelque chose à comprendre???Je comprend pas pourquoi il faut se laver je ne comprend pas comment tu parles, une phrase , des smilies. Et oui, U2 et star ac c’est trop la même chose maintenant, mais c’est vrai ,tu ne comprends pas pourquoi je dis ça mais ça ne fait rien, moi non plus je ne comprend pas, je pense qu’il ne faut pas faire de sondage de savoir qui comprend ou qui ne comprend pas à moins que les nouveaux inscrits qui ont une autre vision doivent impérativement être rejeté à peu près comme en 1922 dans certain village de France mais bon ....tu vas pas me dire que quand tu comprends pas, tu casses ou alors à moins qu’il y ait un code pour passer. Tu vois, depuis 13 ans je suit Radiohead à la mesure de mes moyens et je les aime pour de vrai, tout en restant objectif sur les autres groupes ou alors c’est clair, je me suis trompé de forum et je ne suis pas la bonne personne pour toi. Tout le monde peut se tromper, en même temps c’est pas grave, ça ne fait pas longtemps que j’ai un ordi et je peux voyager en espérant que je ne tomberais pas que sur de l’intolérance car je ne suis pas un bourgeois.Quand moi je ne vous comprends pas je ne dis rien et j’essaye de piger ou alors vous voulez tuer les vieux et ceux qui ont des problèmes de santé. Et ceux qui pensent que U2 est un groupe de la classe de Radiohead, et bien je leur dirais de faire un tour dans le passé. Je ne me suis non plus pas inscrit pour être d’accord avec tout le monde mais tout de même, ayez un peu d’objectivité......SVP épargnez des réponse du style c’est toi qui a besoin objectivité ou.................. Dans les marécages à voir la misère couler dans les yeux, tu ne penses plus qu’à toi et à ce que tu veux faire mais rien n’est fait, tu vas toujours trop loin. Bon bref, pardon encore de na pas avoir su être compris.
Dans les marécages à voir la misère couler dans les yeux, tu ne penses plus qu’à toi et à ce que tu veux faire mais rien n’est fait, tu vas toujours trop loin.