Ca y est, j'ai enfin pu retrouver tous tes titres dans mon bordel de mp3
Donc :
- places : ben tu sais (pm)
-nobody has got my mind : mention spéciale :amen2:
j'aime beaucoup le coté "allant" de la chanson, rendu surtout par la batterie et la basse... ça donne envie de se mettre sur ses deux pieds et de bouger la tête de gauche à droite
l'intro, la voix, la fin, le calme de la chanson... c'est une des meilleures pour moi :)
- gardeners hypocrisy : jlaime bien, c'est assez aérien, et les mises en places sont sympas... mais je reste quand même un peu sur ma fin : j'attends que ça s'énerve un peu, ou que ça change, à un moment de la chanson. Ton chanteur il pourrait pas faire des envolées lyriques? :hehehe: En fait, c'est bien mais un peu plat je trouve
- your way : bon c'est sûr que la voix passe moins bien en live... (y a même des moments où je trouve que ça sonne faux -ou alors c'est moi?!?-). En fait faudrait voir la version studio pour mieux pouvoir juger... mais ton batteur est bon non?
- passage obligé : les vingt premières secondes, j'ai cru à une bossa
Chrisse disait que le clavier était bien utilisé, et ben ça s'entend particulièrement dans cette chanson! La partie finale est sympa.
La chanson coule bien...
(par contre, désolé mais je préfère définitivement l'anglais... c'est comme ça parce que c'est ainsi
)
- les bras de morphée : bah encore une fois d'accord avec chrisse, la voix peut être très bien comme elle peut prendre un espèce d'accent bizarre (l'accent des chanteurs
) surtout sur la fin des phrases... J'ai pas grand-chose d'autre à dire sur celle-ci, à part que j'apprécie la fin...
- je me suis trompé : et hop, autre mention spéciale :amen2:
j'ai accroché tout de suite, c'est une des plus abouties, ça me fait penser à du -m- parfois... le constraste entre les deux parties passe vraiment bien, les paroles sont sympas, c'est groovy baby :banana:
bref rien à dire
en tout cas j'ai remarqué un truc : toutes vos chansons ou presques sont super courtes! c'est pas tellement une critique, juste une remarque... mais parfois un peu plus de longueur ça permettrait de développer un peu plus les chansons, ce qui manque dans certains cas...
enfin bref, voilà monsieur
(je tiens mes promesses quand même
)