urg, wai, il a l'air cool ce festival mais le prix des places, c'est énorme quand meme !!! Ca tombait bien, on voulait aller en angleterre avec des potes qq jours, et ce festival c'était une bonne occasion mais les prix, ca refoidit énormément.Et vu que la rumeur d'un radiohead pour rock en seine persiste, j'aurais voulu savoir quel était le prix des entrées l'année dernière... où est ce que jpeux trouver ca ???merci pour ces réponseset puis sachez que l'inscription à ce forum est toujours pas possible... allo la maintenance !!!plus les gens
et puis sachez que l'inscription à ce forum est toujours pas possible... allo la maintenance !!!
euh en fait j'ai juste suivi le lien de hunting ! Ca donne ca :Weekend with Camping £120 - maximum booking fee £7.75 Weekend without Camping £100 - maximum booking fee £7.00 Day Tickets No Camping (Saturday or Sunday) £58.50 - maximum booking fee £5.85 pour info : 60 livres = 90 eurosapres coup, ce n'est pas si cher ... mais bon, en comptant le voyage ...
je réitère ma question :c quoi une idée de prix pour les festivaux de l'été ??eurocks ?rock en seine ?et juste une idée du prix pour le concert donné au réservoir si ce n'était pas juste sur invitation !!
bah vi c'est comme ça. ça aurait été annoncé ici par jean paul huchon the president de la région ile de france, ce matin : http://www.pic.france3.fr/emissions/18175860-fr.php l'émission devrait être en ligne dans la semine je suppose, à surveiller donc. (mais ils mettent pas l'émission en entier). donc, affaire à suivre, en attendant confirmation officielle.
apparement ça se confirme...Rien d'officiel encore, mais tout le monde en parle comme quelque chose d'établi.Et si c'est le cas j'y serai (mon premier concert de Radiohead....raaaah pourvu que ça se confirme.)