Professeur des écoles depuis 4 ans. Je me suis donné une douzaine d'années dans le métier, après on verra... Je me verrai bien illustrateur d'album de jeunesse. D'ailleurs puisqu'on est dans le bon sujet : on m'a encouragé à me lancer dans les illustrations ce matin :)
Aujourd'hui j'ai changé une vitre !!! Exploit !
Tout est dit. Mon métier n'est pas un sacerdoce, même si je peux comprendre qu'il en soit un pour bcp. La reconnaissance populaire, pour le moment, n'a jamais été remise en cause, en revanche le salaire... Il est plus intéressant de faire deux études par semaine que d'accepter l'éventualité de se faire inspecter tous les ans... Ce que j'aime, c'est tout gérer. Et quand je fais écouter une chanson de Radiohead à mes CM1, j'adore avoir plein de retour des jeunes parents !Je n'ai aucune expérience d'illustrateur. Je stocke sur des carnets. Le rêve serait d'être édité. Mais j'ai entendu dire qu'il y avait déjà de bonnes possibilités du côté des jeux éducatifs et manuels scolaires... Le gros problème est que je ne sais pas mettre en couleur !
M'enfin, aucun d'eux n'a pleuré ou vomi. Un miracle.
les vrais traumatismes sont plus profonds que ces simples manifestations physiologiques.
C'est possible d'avoir un lien, quelque chose concernant ton alphabet au ukulélé ? J'ai été parachuté en Grande Section et ça pourrait être à la fois pertinent et sympa !
Oui mais il s'agissait d'une tentative d'humour à laquelle tu n'as pas été sensible. Je suggérais qu'ils avaient l'habitude de vomir ou de pleurer pendant mes cours. Voilà :)