Après des jours d'inactivités - ce qui est des plus badant quand on est à 15.000 kms de chez soi - j'ai enfin eu contact avec mon université et pleins de paiers a lire et à remplir! (je suis arrivé un lundi où y'avait personne de comme par hasard, le lendemain c'était férié, le surlendemain je me suis levée à 16h00...) Je suis archi contente, ma vie va s'activer! Malgré le fait que je sois en résidence internationale, c'est pas la folie...Les autres sont assez réservés et vu que je déprimais, je n'allais pas aller vers le peu de personnes que je croisais (tendance sociopathe)Mais là ça va, je dis bonjour (en anglais et jap, parfois en français....Mon cerveau va griller à force) j'arrive toujours pas à décrocher plus de trois mots de jap à la suite (blocage qui disparait apparemment au bout de quelques temps) mais ça va je suis cool, enfin zen je veux dire ^^Photos on Facebook et bientôt ici, pour l'instant même au niveau du flash ça coinçait (pas envie de faire ma touriste et déprime)TSP va mieux et elle est contente :-)
.Et surtout j'ai acheté ma méthode d'apprentissage du japonais pour 0€65...
Tokyo Tokyo! (et moi aussi je suis une nîmoise d'abord et je peux très bien être tokyoïte....s'ils vendent des places....)
Si tu cherches une place pour Tokyo je peux te mettre en contact avec quelqu'un qui en a une de libre car son binome doit se desister