Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Heureux

Invité · 2091 · 1036733

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "novocaine"
c'est pas la queue du lapin, mais c'est bien du lapin, oui...


:fear:

Max ? Max ? OU EST MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAX ???


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "Jeman"
Citation de: "novocaine"
c'est pas la queue du lapin, mais c'est bien du lapin, oui...


:fear:

Max ? Max ? OU EST MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAX ???


DTC??
bonsoir vesoul


Hors ligne catch the mouse

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2603

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15197


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "para"
bien fait


 :lol:

comme tu es cruel...


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
cette nuit mon compte a été credité de 2000 euros...en plus de ma paye virée deux jours plus tot...
c'est bon quand l'argent que ta boite te doit depuis septembre arrive, enfin, dans tes caisses...
et hop je met deja 1200 euros de cote pour les impots...
bonsoir vesoul


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "Isidore"
cette nuit mon compte a été credité de 2000 euros...en plus de ma paye virée deux jours plus tot...
c'est bon quand l'argent que ta boite te doit depuis septembre arrive, enfin, dans tes caisses...
et hop je met deja 1200 euros de cote pour les impots...


et moi, c'matin, j'ai pris 2 tartines...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15197

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Citation de: "Isidore"
cette nuit mon compte a été credité de 2000 euros...en plus de ma paye virée deux jours plus tot...
c'est bon quand l'argent que ta boite te doit depuis septembre arrive, enfin, dans tes caisses...
et hop je met deja 1200 euros de cote pour les impots...


Vivement le prochain apéro  :huhu:


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "Luména"
Citation de: "Isidore"
cette nuit mon compte a été credité de 2000 euros...en plus de ma paye virée deux jours plus tot...
c'est bon quand l'argent que ta boite te doit depuis septembre arrive, enfin, dans tes caisses...
et hop je met deja 1200 euros de cote pour les impots...


Vivement le prochain apéro  :huhu:


mais dis donc mais ... mais ...
hehehe
bonsoir vesoul


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15197
Noir désir a gagné une victoire pour le meilleur dvd live et ils en ont profité pour remercier ceux qui continuent de les soutenir...Et ont poussé un sacré coup de gueule contre la presse people mais aussi une certaine "chanteuse" qui ne cesse de vomir des propos diffamatoires sur Bertrand.

ça fait plaisir de les voir comme ça. :)
Noir désir est en vie :love:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15197
Victoires musique: meilleur DVD pour Noir Désir

 
"En images", de Noir Désir, a remporté la Victoire du DVD musical de l'année, samedi soir au Zénith de Paris lors des 21e Victoires de la musique, retransmises sur France 2 et France Inter.

Ce prix a été l'occasion pour les membres de Noir Désir, dont le chanteur, Bertrand Cantat, purge une peine de huit ans de prison pour avoir frappé à mort sa compagne, l'actrice Marie Trintignant, en juillet 2003 à Vilnius (Lituanie), d'évoquer les conséquences médiatiques de ce drame.

Les trois membres de Noir Désir, Denis Barthe, Jean-Paul Roy et Serge Teyssot-Gay, sont montés sur scène recevoir leur prix, avec le réalisateur Don Kent. Prenant la parole, le batteur Denis Barthe a glissé: "Tout ceci résonne de manière un peu spéciale", avant de remercier les proches du groupe, son entourage professionnel et son public.

"Si nous avons envie de remercier tous ces gens-là particulièrement, c'est parce qu'ils ne se sont pas laissé submerger par tout le flot d'insanités qui se sont étalées dans la presse poubelle, parce qu'ils ont été écoeurés par les commerces répugnants faits autour de l'ignoble exploitation d'un drame", a-t-il ajouté.

"C'est (aussi) parce qu'ils se sont indignés des propos minables et diffamatoires tenus par une chanteuse sans scrupule, au-delà de toute justice", a-t-il également lancé, voulant sans doute faire allusion à plusieurs déclarations, dans différentes émissions télévisées, de la chanteuse Lio, amie de Marie Trintignant.

"Ils n'ont pas oublié qui nous sommes, pas oublié que depuis 25 ans nous avons écrit une histoire dont nous sommes fiers et que rien ni personne ne peut changer", a-t-il conclu.

"On vous remercie tous pour Bertrand", ont lancé les membres de Noir Désir à la fin de leur intervention.

"En images" a été préféré à "Live 1.0" (Calogero), "Impromptu dans les jardins du Luxembourg" (Alain Chamfort) et "Tryo au cabaret sauvage" (Tryo).

Ce DVD est sorti en septembre dernier, en même temps qu'un double album live. Tous deux étaient tiré de la dernière tournée du groupe bordelais, effectuée en 2002.


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
ma mere m'envoie des colis toutes les semaines ou presque...c'est chaque fois un bonheur de decouvrir dedans des cds, une fringue quelconque (cette semaine une paire de chaussettes) et surtout des sauciflards en direct de chez mon epicier prefere dans le sud...
 :love:  :love:  :love:
bonsoir vesoul


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
MA GARDIENNE SE CASSE LE 31 MARS !!!! :bravo:

YES :boing2:

On transige, mais elle dégage et ce, pour pas très cher au final :fingers: