hehemoi je suis en euphorie totale depuis hier soir , je suis allée à un concert avec une ambiance de dingue et puis là mon permis ce matin :)
Demain, 1er match avec ma nouvelle equipe: des expats, derniers au classement (1 victoire, 1 nul et 6 defaites un truc du genre), plus d'une trentaine de buts encaisses ( ), meme pas une dizaine de marquees ( )Un buteur ou un passeur...y a du challenge, on verra bien...surtout le niveau de jeu...
Citation de: "The Eurasian"Demain, 1er match avec ma nouvelle equipe: des expats, derniers au classement (1 victoire, 1 nul et 6 defaites un truc du genre), plus d'une trentaine de buts encaisses ( ), meme pas une dizaine de marquees ( )Un buteur ou un passeur...y a du challenge, on verra bien...surtout le niveau de jeu...Match arrete a la mi temps 0-0, pluie battante, terrain impraticable...le grand enseignement c'est que j'ai compris pourquoi l'equipe etait derniere j'ai touche 3 ballons: sur recuperation en redescendant jusqu'au milieu defensif...
Citation de: "The Eurasian"Citation de: "The Eurasian"Demain, 1er match avec ma nouvelle equipe: des expats, derniers au classement (1 victoire, 1 nul et 6 defaites un truc du genre), plus d'une trentaine de buts encaisses ( ), meme pas une dizaine de marquees ( )Un buteur ou un passeur...y a du challenge, on verra bien...surtout le niveau de jeu...Match arrete a la mi temps 0-0, pluie battante, terrain impraticable...le grand enseignement c'est que j'ai compris pourquoi l'equipe etait derniere j'ai touche 3 ballons: sur recuperation en redescendant jusqu'au milieu defensif... Dis leur de jouer des grands ballons devant !! Kick and Rush :dequoi:
Oui. voilà, c'est exactement ce que je me disais.Je suis toute perdue...EDIT: Mon avatar est énorme