ah bah tu vois que tu l'as ta lettre
Citation de: "Luména"Ce n'est pas ça, c'est que je ne leur ai jamais écrit !sinon tu dis quoi à ton pot de départ ?! j'ai déjà prévenu "Je trinque pas avec les enculés"... j'ai invité que 3 collègues...
Ce n'est pas ça, c'est que je ne leur ai jamais écrit !sinon tu dis quoi à ton pot de départ ?!
Citation de: "Jeman"Citation de: "Luména"Ce n'est pas ça, c'est que je ne leur ai jamais écrit !sinon tu dis quoi à ton pot de départ ?! j'ai déjà prévenu "Je trinque pas avec les enculés"... j'ai invité que 3 collègues...on peut venir a ton pot???
Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Luména"Ce n'est pas ça, c'est que je ne leur ai jamais écrit !sinon tu dis quoi à ton pot de départ ?! j'ai déjà prévenu "Je trinque pas avec les enculés"... j'ai invité que 3 collègues...on peut venir a ton pot??? j'pense pas que tu puisses, il a dit qu'il trinquait pas avec des enculés hihi
Citation de: "para"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Luména"Ce n'est pas ça, c'est que je ne leur ai jamais écrit !sinon tu dis quoi à ton pot de départ ?! j'ai déjà prévenu "Je trinque pas avec les enculés"... j'ai invité que 3 collègues...on peut venir a ton pot??? j'pense pas que tu puisses, il a dit qu'il trinquait pas avec des enculés hihi Para, t'es libre mardi midi ?
Citation de: "Jeman"Citation de: "para"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Luména"Ce n'est pas ça, c'est que je ne leur ai jamais écrit !sinon tu dis quoi à ton pot de départ ?! j'ai déjà prévenu "Je trinque pas avec les enculés"... j'ai invité que 3 collègues...on peut venir a ton pot??? j'pense pas que tu puisses, il a dit qu'il trinquait pas avec des enculés hihi Para, t'es libre mardi midi ?avec ce qu'on va lui mettre ce week end au pere para je pense qu'il n'est pas pret de bouger avant un mois...sinon c'est con mardi midi je suis occupe
Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "para"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Luména"Ce n'est pas ça, c'est que je ne leur ai jamais écrit !sinon tu dis quoi à ton pot de départ ?! j'ai déjà prévenu "Je trinque pas avec les enculés"... j'ai invité que 3 collègues...on peut venir a ton pot??? j'pense pas que tu puisses, il a dit qu'il trinquait pas avec des enculés hihi Para, t'es libre mardi midi ?avec ce qu'on va lui mettre ce week end au pere para je pense qu'il n'est pas pret de bouger avant un mois...sinon c'est con mardi midi je suis occupec'est balot
Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "para"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Luména"Ce n'est pas ça, c'est que je ne leur ai jamais écrit !sinon tu dis quoi à ton pot de départ ?! j'ai déjà prévenu "Je trinque pas avec les enculés"... j'ai invité que 3 collègues...on peut venir a ton pot??? j'pense pas que tu puisses, il a dit qu'il trinquait pas avec des enculés hihi Para, t'es libre mardi midi ?avec ce qu'on va lui mettre ce week end au pere para je pense qu'il n'est pas pret de bouger avant un mois...sinon c'est con mardi midi je suis occupec'est balotnonje trinque pas avec les encules moi non plus
Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "para"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Luména"Ce n'est pas ça, c'est que je ne leur ai jamais écrit !sinon tu dis quoi à ton pot de départ ?! j'ai déjà prévenu "Je trinque pas avec les enculés"... j'ai invité que 3 collègues...on peut venir a ton pot??? j'pense pas que tu puisses, il a dit qu'il trinquait pas avec des enculés hihi Para, t'es libre mardi midi ?avec ce qu'on va lui mettre ce week end au pere para je pense qu'il n'est pas pret de bouger avant un mois...sinon c'est con mardi midi je suis occupec'est balotnonje trinque pas avec les encules moi non plustu apprends vite, tu iras loin
Tu aurais pu devenir un BDC. Tu n'es jamais content ...
Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "para"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Luména"Ce n'est pas ça, c'est que je ne leur ai jamais écrit !sinon tu dis quoi à ton pot de départ ?! j'ai déjà prévenu "Je trinque pas avec les enculés"... j'ai invité que 3 collègues...on peut venir a ton pot??? j'pense pas que tu puisses, il a dit qu'il trinquait pas avec des enculés hihi Para, t'es libre mardi midi ?avec ce qu'on va lui mettre ce week end au pere para je pense qu'il n'est pas pret de bouger avant un mois...sinon c'est con mardi midi je suis occupec'est balotnonje trinque pas avec les encules moi non plustu apprends vite, tu iras loin jusqu'en indonesie?merde j'ai peur...apres jeman l'eurasianite aigue va me contaminer aussi?
Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "para"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Luména"Ce n'est pas ça, c'est que je ne leur ai jamais écrit !sinon tu dis quoi à ton pot de départ ?! j'ai déjà prévenu "Je trinque pas avec les enculés"... j'ai invité que 3 collègues...on peut venir a ton pot??? j'pense pas que tu puisses, il a dit qu'il trinquait pas avec des enculés hihi Para, t'es libre mardi midi ?avec ce qu'on va lui mettre ce week end au pere para je pense qu'il n'est pas pret de bouger avant un mois...sinon c'est con mardi midi je suis occupec'est balotnonje trinque pas avec les encules moi non plustu apprends vite, tu iras loin jusqu'en indonesie?merde j'ai peur...apres jeman l'eurasianite aigue va me contaminer aussi?Viens viens! J'te presenterai des enculees avec qui t'auras envie de trinquer! (BdC un jour, BdC toujours ...et classe avec ca!)