:ange: :ange: :ange: Vive moi! :ange: :ange: :ange:
appeler son notaire pour lui dire que oui, la banque vient de nous envoyer l'accord pour le prêt...
Citation de: novocaine le mar. 17 octobre 2006, 14:34:38appeler son notaire pour lui dire que oui, la banque vient de nous envoyer l'accord pour le prêt...félicitations !fini la paperasse ! t'as plu qu'à signer 52 exemplaires de l'offre de prêt, et à passer chez le notaire... dans 3 mois... pour signer 15 exemplaires avec une paraphe sur chacune des 29 pages... que du bonheur t'emménage intra muros ? ou chez les ploucs ?
Désolé minute RTL (Raconte Ta Life) mais moi aujourd'hui j'étais heureux dès mon réveil, je suis amoureux et ça fait bientot 5 mois que nous sortons ensemble, je me sens bien et j'espères que ça va durer longtemps comme ça car il y a pas plus génial dans la vie, désolé javais besoin de le dire...Mais t'inquiètes Bluebird, "everyone get a star"...
"everyone get a star"...
Citation de: Bébéééééé le mer. 18 octobre 2006, 00:03:07Désolé minute RTL (Raconte Ta Life) mais moi aujourd'hui j'étais heureux dès mon réveil, je suis amoureux et ça fait bientot 5 mois que nous sortons ensemble, je me sens bien et j'espères que ça va durer longtemps comme ça car il y a pas plus génial dans la vie, désolé javais besoin de le dire...Mais t'inquiètes Bluebird, "everyone get a star"...pppfff ils m'enervent les gens en couple.
Citation de: hunting android le mer. 18 octobre 2006, 01:03:32Citation de: Bébéééééé le mer. 18 octobre 2006, 00:03:07Désolé minute RTL (Raconte Ta Life) mais moi aujourd'hui j'étais heureux dès mon réveil, je suis amoureux et ça fait bientot 5 mois que nous sortons ensemble, je me sens bien et j'espères que ça va durer longtemps comme ça car il y a pas plus génial dans la vie, désolé javais besoin de le dire...Mais t'inquiètes Bluebird, "everyone get a star"...pppfff ils m'enervent les gens en couple. rah ouais moi aussi ça commence à m'énerver ...
Citation de: fontanelle le mer. 18 octobre 2006, 15:23:33Citation de: hunting android le mer. 18 octobre 2006, 01:03:32Citation de: Bébéééééé le mer. 18 octobre 2006, 00:03:07Désolé minute RTL (Raconte Ta Life) mais moi aujourd'hui j'étais heureux dès mon réveil, je suis amoureux et ça fait bientot 5 mois que nous sortons ensemble, je me sens bien et j'espères que ça va durer longtemps comme ça car il y a pas plus génial dans la vie, désolé javais besoin de le dire...Mais t'inquiètes Bluebird, "everyone get a star"...pppfff ils m'enervent les gens en couple. rah ouais moi aussi ça commence à m'énerver ... c'est marrant, je trouve qu'il y a plein de gens qui étaient "anti couples" qui envoient éhontément leur bonheur à la figure des autres quand ils ont trouvé chaussure à leur pied @ jeman : à moins de se maquer entre forumeurs...
Tu m'as piqué ma vanne non mais (-1) Sauf que moi ça ce serait appellé le topic de l'aMmmuuuuuurrRrrr