ARCADE FIRE à Lyon
C'était réellement un des plus beaux concerts de ma vie, ils ont joué toutes celles qu'ils n'avaient pas faite aux Eurocks (dont MY BODY IS A CAGE, un truc énorme!!!) j'étais tout devant et je suis rentrée dans leur transe! Je vous conseille vivement de vous mettre devant, c'est vraiment génial, régine s'est placée juste devant moi un petit moment pour danser, la violoniste chantait avec nous etc...
Beaucoup d'émotion avec juste un pouit négatif: un mec devant la barrière qui se croyait chez lui à savoir que le mec me poussait du coude quand je rentrais dans l'espace vitale de 50 cm ² (un espace ENORME dans un concert
) qu'il s'était auto attribué. Au bout d'un moment j'en ai quand même eu marre de recevoir son coude de merde dans le ventre alors je lui ai dit de se pousser: le mec se retourne me sort un gros "je t'emmerde" et menace de me taper, un truc de OUF! Bien sûr la sécu ne voit rien, merci aux spectateurs (en plus c'était pendant "rebellion") de lui avoir dit de se calmer et de m'avoir protegée
de ce gros geek de merde (vraiment le type qui se croit tout seul à un concert, qui dérange tout le monde en prenant des photos ---> à un moment il me pousse pour prendre sa photo en soupirant fortement parce que je l'ai un "petit peu" bousculé sur LAIKA....un truc de ouf...
)
Un des meilleurs concerts de ma vie
In love with Arcade Fire