Non moi c'était un certain Lucien qui faisait sa thèse sur ça et qui m'avait interrogé pour l'occasion... Je me souviens c'était juste après la sortie d'In Rainbows sur le net. Donc quand il me demandait : "qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ?"... "Bah, In Rainbows" ! "Oui mais encore ?" "Bah, un peu que ça en ce moment ! "
Donc du coup on a pas mal parlé de la nouvelle façon de "consommer" la musique et la prise de conscience par le artistes de cette nouvelle donne, ça collait parfaitement à l'actualité ! Puis le gars était fan aussi, il avait pas encore écouté l'album donc on l'a écoute après l'entretien. Bref c'était chouette.
Moi mon mémoire c'est dans le cadre du séminaire "Médias et société" que j'ai suivi cette année à l'IEP de Grenoble. J'étais pas trop parti sur ça au départ, mais si y'avait un séminaire sur la culture, j'aurais fait quelque chose un peu comme toi, sur la musique et les jeunes en tout cas.
Et sinon, hum le travail de ta copine a l'air pas mal aussi et reprend un peu ce que je fais. Tu sais où elle en est dans son travail ? ça peut peut-être m'aider ça tiens...