http://images.amazon.com/images/P/B000ANYWOC.08._SCLZZZZZZZ_.jpgEt voilà, va falloir que je change de carte graphique...
Normalement je n'aurais rien dû avoir, j'étais contente, mais finalement j'ai eu un truc ...une écharpevioletteet mochejoyeux noel et merci maman ...
Citation de: "rag doll"Normalement je n'aurais rien dû avoir, j'étais contente, mais finalement j'ai eu un truc ...une écharpevioletteet mochejoyeux noel et merci maman ...dans la série : je suis la reine des boulettesMoi : Ah tiens au fait, cette année encore ma mère s'est surpassée pour mon cadeau ! Regarde, elle est trop moche cette écharpeQuelqu'un : ...Moi : ba quoi, tu l'aimes bien ??? Tu la veux ? Quelqu'un ramasse un sac avec un gros noeud dessus, regarde dedans : Oh merde ...Moi : Quoi ? ... Ah non, me dis pas ça !!Ba c'est bien la même écharpe ... en plus de l'avoir en double, je lui ai bien dit qu'elle était trop moche La bonne nouvelle c'est qu'il s'entend bien avec ma mère ... et qu'il a de l'humour
Boulette de compétition
j'ai été honteusement gâtée...mais le plus beau cadeau c'est mon chéri qui a "piqué" le joli collier qu'on m'a offert il n'y a pas longtemps et qui est allé chercher un bijoutier pour le lui montrer et lui faire faire des boucles d'oreilles assorties et qui n'existeront qu'en un seul modèle...