Il semble que Radiohead n’ait pas la partie facile dans ses efforts pour terminer un nouvel album. Selon ce qu’écrit le chanteur, Thom Yorke, le groupe ressent la pression alors que la date d’échéance arrive.« J’ai de la difficulté et l’impression d’avoir été enfermé depuis longtemps, écrit-il dans le site officiel de Radiohead. C’est frustrant et nous travaillons lentement sous la pression. C’est assez pour rendre quelqu’un fou. Je dois rester positif et sourire, mais je m’arrache les cheveux.« Trop de choses arrivent en même temps. J’écris furieusement pour tout arranger. Il ne reste que peu de temps et nous ne sommes sûrs de rien. Je ne suis pas supposé en parler, mais voilà qui je suis », ajoute-t-il.
ça c'est chelou comme nouvelle, enfin bon il y a plus qu'à attendre, on verra bien ^^
De rien. je te fais l'article sur toutes les autres infos(producteur, date de sortie, label et compagnie) aussitot mes partiels finis.
Citation de: "hunting android"De rien. je te fais l'article sur toutes les autres infos(producteur, date de sortie, label et compagnie) aussitot mes partiels finis.salut je recherche un drapeau americain avec desssus la statut de la liberté.
http://images.google.fr/images?q=tbn:QZ8RLKlVuJ9CWM:http://img.yezzz.com/tn2239634.jpegdésolé je n'ai pas trouvé plus grand.Bon, à votre avis il faut s'attendre à quoi si la nouvelle se confirme?des titres du lp7? des titres composés exprès?
2006, grosse année Radiohead Le groupe d’Oxford est enfermé en studio avec l’ingénieur du son Mike “Spike” Tent (Björk, etc), qui remplace le fidèle producteur Nigel Godrich, en place depuis presque dix ans et OK Computer. Si on ne sait pas encore ce qui, de ces sessions d’enregistrement, finira sur le prochain album de Radiohead et sur celui, solo mais entouré des musiciens du groupe, de Thom Yorke, quelques certitudes commencent à émerger. Déjà, il y aura bien un single de Radiohead cet été, suivi d’un second à l’automne et d’un album du groupe début 2007. Radiohead retrouvera la scène dès mai de cette année avec une tournée “intimiste” destinée à tester en direct les nouvelles chansons. Radiohead jouera ainsi en Europe du Nord, et dans trois villes anglaises, dontBlackpool et Londres, puis regagnera les festivals d’été – le V Festival anglais, qui se tiendra les 19 et 20 août, a vendu toutes ses places en quelques heures après l’annonce de la venue du groupe. Enfin, il se produira sur scène en France lors d’une date unique, dans le cadre de Rock en Seine, fin août.