il me semble...je vais verifier ca en rentrant ce soirsi je ne trouvais ce serait que nonmais alors comemnt ai-je ce souvenir...mystere !
Une chanson attendue de toutes et de tous. Les gens qui ont vu MPIE peuvent se rappeler de la première version, très pop, triste, avec des paroles bien différentes, plus à propos d’une relation ratée que désormais des paparazis. Quelques accords sont restés mais beaucoup ont changé. Comme Motion Picture Soundtrack, cette chanson était un problème, ils n’arrivaient pas à la faire sonner comme ils le souhaitaient. La solution est venue d’ailleurs, Humphrey Littleton et son groupe ont prêté mains fortes au groupe en interprétant une version à grosse teinte jazz. Ainsi, une clarinette, une trompette au lieu du rhodes et de la guitare, le tout est frais mais étrange. Cela laisse aussi perplexe. Cette chanson n’a été jouée qu’une seule fois en live en Angleterre. Beaucoup auraient aimé l’entendre à Oxford (le 7 juillet 2001) mais malgré la présence des vénérables jazzmen, en première partie, il n’en fut rien. (Flavien)
ptetj'ai trouve sur at ease que la chanson etait souvent jouée en soundchecks... ptet que j'ai ca comme version...
Life in a glasshouse a été joué live en tournée ??Si tu as un mp3, ça m'interesse carrément.
Autant pour moi, je n'avais pas saisi le sujet de la discussion. Je me disais aussi... Pour une fois que je pouvais répondre à la question ! :ane:
Autant pour moi, je n'avais pas saisi que c'était le sujet de la discussion. Je me disais aussi... Pour une fois que je pouvais répondre à la question ! :ane:
au temps...
euh... sinon, j'suis pareil... en fait, on n'est pas fans...
Citation de: "Jeman"au temps... Ah non, ça ne va pas recommencer ! Je croyais qu'il y avait un compromis là-dessus et qu'on pouvait utiliser celui qu'on trouvait le moins moche !!!Citation de: "Jeman"euh... sinon, j'suis pareil... en fait, on n'est pas fans... Ouaip ! T'as déjà essayé de battre Hunting à son jeu de mise à jour du sujet "Dead Air Space" ?