Quelqu'un pourrait-il m'expliquer l'interet d'updater son status Facebook de la mort de Steve Job?Y a que ca dans mes feeds du jour Et depuis quand les gens idolatrent-ils un grand patron, americain, multimilliardaire, puissant, control freak et tyrannique, qui a pousse une vaste majorite de gens a l'addiction d'un objet? La pour le coup, c'est de l'enorme marketing (...quelqu'un pourrait-il m'expliquer l'interet de passer des heures sur FB et d'updater son status continuellement au passage)*ouais, chui encore de bonne humeur aujourd'hui*
haaaa enfin! et encore, t'as pas vu Twitter! dans le lot, j'ai quand meme lu un truc interessant qui va dans ton sens: 'Steve Jobs nous avait réconciliés avec le logo, l’argent, l’entreprise, les hauts salaires, l’achat impulsif, le consumérisme, la spéculation, la publicité, la manipulation de la presse par elle-même, l’absence de transparence, et bien entendu le capitalisme.'
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer l'interet d'updater son status Facebook de la mort de Steve Job?Y a que ca dans mes feeds du jour Et depuis quand les gens idolatrent-ils un grand patron, americain, multimilliardaire, puissant, control freak et tyrannique, qui a pousse une vaste majorite de gens a l'addiction d'un objet? La pour le coup, c'est de l'enorme marketing
'Steve Jobs nous avait réconciliés avec le logo,
l’argent,
l’entreprise,
les hauts salaires,
l’achat impulsif,
le consumérisme,
la spéculation,
la publicité,
la manipulation de la presse par elle-même,
l’absence de transparence,
et bien entendu le capitalisme.'
Actualiser son statut sur FB c'est sympa. Ca peut même devenir une blague: on a tous un ami pathétique FB: quelqu'un que tu gardes parce que...ouais faut avouer que sa vie c'est tellement de la merde qu'il est obligé de le statuer sur FB trois fois par jour: "au travail " " a la turista " " a acheté un dessous de plat" (véridique)Statuer sur FB c'est fun!
Steve Jobs était un vilain, un méchant, et un pas beau
Demain Bill Gates decede, je suis pas sur qu'il y ait un engouement unanime aussi fort. Pourquoi? Parce qu'il l'incarnation du mal et Steve Jobs etait tellement cool?