Air-Radiohead.com

a part les experts (vu ce soir)

Invité · 202 · 69305

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Je prépare mon alibi en béton:
Je mangeais le midi avec mes parents qui regardaient "30 millions d'amis"Voilà, j'ai mon excuse
Donc bah pendant qu'on parlait d'un chien qui se faisait opérer goulument par un chirurgien sadique, pouf, Arpeggi.

Bon, après, on va me chambrer.
Tant pis: "L'amour est dans le pré", ils ont passé Arpeggi aussi. Par contre je sais plus ce qu'il se passait, donc je ne saurai vous dire comment ils ont justifié l'utilisation de cette chanson-là. Hum. En plus j'ai pas trop regardé l'écran, j'ai juste levé la tête, je pensais que Thom cherchait à se caser depuis son divorce d'avec Rachel.
Bref. Oui donc, oui, je prenais mon goûter. En famille (malgré l'heure: 17h30 environ).


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
Je prépare mon alibi en béton:
Je mangeais le midi avec mes parents qui regardaient "30 millions d'amis"Voilà, j'ai mon excuse
Donc bah pendant qu'on parlait d'un chien qui se faisait opérer goulument par un chirurgien sadique, pouf, Arpeggi.

Bon, après, on va me chambrer.
Tant pis: "L'amour est dans le pré", ils ont passé Arpeggi aussi. Par contre je sais plus ce qu'il se passait, donc je ne saurai vous dire comment ils ont justifié l'utilisation de cette chanson-là. Hum. En plus j'ai pas trop regardé l'écran, j'ai juste levé la tête, je pensais que Thom cherchait à se caser depuis son divorce d'avec Rachel.
Bref. Oui donc, oui, je prenais mon goûter. En famille (malgré l'heure: 17h30 environ).

nié ? :what:




Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Nigel m'a dit au téléphone.

Et puis sur sa page OFFICIELLE myspace, y'a marqué "divorced".


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
"Everything in its right place"
Dans l'émission "30 Histoires spectaculaires" sur TF1, la séquence du patineur qui pète la gueule à sa partenaire. Un ura-mawashi geri dans la joue.
Ah tiens, "Morning Bell" aussi.


Hors ligne mick

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 268
TU AS REGARDE '30 HISTOIRES SPECTACULAIRES'
There's always a siren
Singing you to shipwreck


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
TU AS REGARDE '30 HISTOIRES SPECTACULAIRES'

Et encore...
c'est pas fini!

JE REGARDE 30 HISTOIRES SPECTACULAIRE

Là y'a eu Street Spirit...  :hehe:


Hors ligne mick

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 268
zut
j'aurais dû regarder alors
There's always a siren
Singing you to shipwreck