Air-Radiohead.com

TOPIC (unique) ROCK EN SEINE

rhododendron · 562 · 179039

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
prog quasi nulle, y'a quand même Beck, Dj shadow, Broken social scene, Radiohead, Calexico...

a coté, les Eurock avec Muse, Depeche mode et compagnie font pale figure je trouve.

Maintenant c'est une question de gout.


Hors ligne cheche

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 351
C'est clair que c'est une question de gout (moi a part beck et morissey mais je serai pas là le 1er soir, je vois absolument rien de bien)


Je voulais surtout dire par là qu'il ont fait leur festival sur radiohead commercialement parlant. Car vendre des pass 2 jours en donnant que radiohead comme artiste sans meme dire quel soir c'était faut déja etre vicieux.

Donc effectivement on a le droit d'aimer la prog et heuresement qu'on a pas tous les meme gout d'ailleur mais les organisateur sont des gros véreux quand meme ...ils savaient ce qu'il faisait, tout est bien calculé et ça on pourra pas le nier


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
Une grosse partie de l'affiche a été revelé la veille(officieusement) et le matin(officiellement) de la mise en vente.

Après c'est sur que de ne pas donner le jour de passage de Radiohead, et mettre les pass 2 jours en vente en premier c'était une démarche purement commerciale.
Mais bon c'est pas comme s'il n'y avait pas eu de pass 1 jour pour le samedi en vente.

Après pour le probleme du camping, je pense que c'est du au manque d'espace tout simplement, ils ne peuvent pas y faire grand chose...mais c'est vrai que le prix était clairement abusé.


Hors ligne jcradiohead

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 166
Euh sinon personne pour m'accueillir sur Paris, parce que passer le festival tout seul, c'est pas le top.
L'insensé qui a conscience qu'il est fou est en vérité sage, mais l'insensé qui se pense sage est véritablement fou.


Hors ligne LITTLE PIGGY

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 2
Tout d'abord , salut à toutes et tous  ,  je suis nouveau , fan de RH depuis une quinzaine d'années  , guitariste dans Radiofake , groupe de  cover presque exclusivement consacré à RH .    

C'est simple , un gros imprévu m'a empêché de me rendre au Pukkelpop hier ,  je recherche donc 2 à 4 tickets pour le Rock en Seine !

Merci d'avance
Everything's in its right place.......


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
/modecoupdeblueson/
et dire que ca va etre le second concert de rh que j vais manquer ...
je suis degouté
pourquoi encore
est ce quun jour je serais dans cette p**** de fosse a hurler ...
et plus je regarde ces videos live et plus jecoute rh .. et plus jai envie de pleurer ....
/modecoupdebluesoff/


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
Tiens, je viens de voir qu' Ashcroft a annulé RES

Et le mieux, c'est qu'il est remplacé par Kasabian  :huhu: (en même temps je n'y vais que le samedi... c'est à me faire regretter le pass 2 jours ...)


Hors ligne pepper of

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 15
Bonjour!

Les quelques réponses provenant de mon offre dans le topic "Vente/Achat RES" n'ayant pas donné suite :'( , je renouvelle celle-ci:
Donc si une personne est interressée pour un pass deux jours au festival, je le revend au prix d'achat (69€00).
Ca serait dommage de le gaspiller, surtout que j'en ai pas besoin de deux...

Pepper of
Je ne coucherai avec ma femme qu'après avoir eu un premier enfant.


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
Dr Buck est interessé aux dernières nouvelles, un pote à lui n'a pas de pass.
Tu n'étais pas en contact avec lui?

si tu n'as plus de nouvelles par internet c'est normal, il n'y a plus acces, mais je peux te filer son tel si tu en as besoin.


Hors ligne westa

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 115
salut, les gens !
moi aussi j'ai un billet à refiler (un pote à moi est dans l'indisponibilité) :

pass 2 jours dispo, me contacter par mp, ou plutot par msn, nettement plus simple !!! prix ??

++


Hors ligne mrpink200

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 51
Citation de: "jcradiohead"
Euh sinon personne pour m'accueillir sur Paris, parce que passer le festival tout seul, c'est pas le top.


j'y v aussi tout seul pour l'instant ... on ira boire une biere ;o)


Hors ligne westa

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 115
bah nous on est deux et on n'a rien prévu pour dormir ni pour le reste d'ailleurs !! on sait pas comment on va faire et on a pas envie de s'en occuper ! On pourra peut etre se voir pour partager une petite biere alors ??


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394

Hors ligne Your Iron Lung

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 260
On vient de me prêter le dernier album de Tv on the radio, groupe qui sera présent vendredi à RES.
C'est excellent!! J'irai courir les voir!
"Madonna a beaucoup de danseurs, nous n'avons que Colin..."Jonny


Hors ligne Ninouille

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 38
Citation de: "Your Iron Lung"
On vient de me prêter le dernier album de Tv on the radio, groupe qui sera présent vendredi à RES.
C'est excellent!! J'irai courir les voir!


Je confirme, je les ai vus à la route du rock à Saint Malo il y a un peu plus d'une semaine, c'était très sympa!