Air-Radiohead.com

TOPIC (unique) ROCK EN SEINE

rhododendron · 562 · 179568

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394

Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
oh bah il sont déja pas capable de prévoir le temps qu'il va faire demain matin alors bon faut pas trop compter sur les prévision !


Hors ligne Smile lines

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 18
C'est vrai qu'un festival de musique sous la pluie, c'est pas terrible...
Mais bon... faut pas suivre à la lettre les prévisions météo !
Espérons que la chance sera avec nous !!! Prions pour le soleil :amen:
Je vais aussi à Rock en Seine avec des amis et suis très excitée à l'idée de voir Beck, Kasabian, Nada surf, Patrice,... et Radiohead bien sur !

A vendredi et samedi  ;)


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2987
Ne loupez pas Beck, vous passeriez à côté d'un truc génial.
Deaf, dumb and blind


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
la pluie ca peut rajouter du charme  :hehe:
Creep sous le deluge de Oxford en 2001 , c'est un de mes meilleurs souvenirs :love:


Hors ligne fontanelle

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 527
Citation de: "nicolas"
la pluie ca peut rajouter du charme  :hehe:
Creep sous le deluge de Oxford en 2001 , c'est un de mes meilleurs souvenirs :love:


 :hehe: euh pas de pluie pour vendredi soir please ... le camping sous la puie c'est pas top :snif:


Hors ligne cheche

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 351
non pas cool la pluie ... surtout pour "taper".

Quelqu'un a une astuce pour protéger le micro sans trop ettoufer le son? et sans risquer de foutre en l'air le micro !!

 :jap:


Hors ligne Krikroui

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 124
J'ai une petite question technique là :
heu j'imagine que les appareils photos sont pas les bienvenus dans ce genre de festival... :hum:
Si je l'ai dans le sac, ça craind ? ils fouillent à l'entrée ? s'ils le prennent ils le rendent après  :hehe: ?
nan parce que moi, sans mon appareil photo, je survie pas hein... :aie:


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
non jpense pas qu'ils vont fouiller les sacs, ils vont surment regarder vite fait et ptetre au pire un ptit coup de scanner, mais ils vont pas te faire chier pour un appareil photo ! (met le quand même au fond du sac :hehe: )


Hors ligne Bougaflex

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 64
et combien d'entre vous vont camper devant les barrières de la grande scene à l'ouverture du festival ?  :D
Legends Never Die


Hors ligne Dog Wolf

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 112
Ben moi j'arrive a 13h en gare de lyon donc pas de camping, ni rien, j'arrive, j'admire, je dors je re admire et je repars.
Pour les appareils photos, le site de RES stipule que "les enregistreurs, appareils photos, caméra et boissons alcoolisées sont interdits sur le site"...
Alors je sais pas trop quoi faire... :snif:
Il est une heure où tu ne peux faire la différence entre le Chien et le Loup


Hors ligne Joke

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 11
Juste pour vous rassurer quand à l'appareil photo, ça fait 3 ans que j y vais il est passé sans problèmes à chaque fois ... y a la fouille réglementaire, donc utilisez vos techniques habituelles pour les faire rentrer, et ça ira :)

pis meme si tu te fais griller, je pense que les compacts rentrent , ptete pas les gros reflex avec téléobjectifs ;)


Hors ligne Krikroui

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 124
Bon ben pour l'appareil photo je vais tenter le coup, on verra bien...  
Et sinon, oui, y a de forte chance que je squatte les barrières dès 15h :D :huhu:
(bien que j'aimerais bien voir broken social scene quand même......)


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
moi j'iria voir BBS, tant pis pour les 1ers rangs pour beck et rh (c'est pas comme si je les avais jamais vus devant en plus :shy: )

et pour l'appareil, un compact dasn la poche, ça marche


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
N'empeche qu'au vu des differentes set-lists des divers festivals, je déséspére de plus en plus de voir 15 step joué sur scene... :sarcastic:
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!