Air-Radiohead.com

TOPIC (unique) ROCK EN SEINE

rhododendron · 562 · 179688

0 Membres et 21 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ninouille

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 38
Citation de: "rc"
Sinon quelqu'un sait-il combien de personnes étaient attendues hier soir ? sur l'ensemble du festival ? sur la scène de Grand Corps Malade ?

Je crois que c'était 30 000 personnes hier soir et 55 000 sur les deux jours


Hors ligne audio

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 17
Vraiment bien l'enregistrement de cheche ^^
Vivement le boot :p
Merci "Ducky" ;)


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
environ 10 pers. etaient attendues pour le concert de grd corps malade sinon


Hors ligne Krikroui

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 124
Putain. Mon premier concert de RH et je les ai même pas vu (à peine entre-apercus...
Ayant faillit mourrir étouffée durant le concert de Beck :hum:  (j'étais plutôt pas mal placée, mais pile dans la zone "bousculade intensive"), je me suis vue dans l'obligation de reculer vers un endroit plus calme, c'est à dire bien plus loin, contre les barrières à gauche de la seine...
Pour Radiohead, j'ai retenté une approche, j'ai réussis à m'avancer pas mal, mais encore une fois, les bousculades ont repris, ce qui fait que je me suis à nouveau "repliée"...
Point positif : le son était nettement meilleur de loin, pas de problème de basses trop fortes (ou du moins, c'était beaucoup moins gênant)... mais alors, j'ai l'impression d'avoir raté la moitier du spectacle, à savoir le visuel...
Ils ont vraiment fait un concert superbe, mais j'ai malheureusement eu la très très désagréable impression d'être à moitier passé à côté...  :'(

Bon, reste à espérer qu'il passeront dans le sud en 2007... (vous croyez qu'y a des chances ?)


Hors ligne westa

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 115
merci pour le conseil : la prochaine fois, j'irai devant la soundboard alors !!!
parce que franchement, sur nude, à part la basse et la voix, il restait pas grand chose !
Mais quel show quand meme, les caméras fixes, les écrans géants, les lumières, radiohead, c'est quand meme l'artillerie lourde !


Hors ligne audio

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 17
c'est ça le truc ! Le concert a du etre superbe, mais le trop de monde a gaché la soirée à pas mal de monde.

Il aurait suffit de programmer une autre tete d'affiche en meme temps, ça aurait dispersé les festivaliers!


Hors ligne Krikroui

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 124
bah c'est pas le fait qu'il y ai du monde qui est gênant (enfin si, un peu, mais bon, fallait s'y attendre...). C'est le fait que ce monde ai été un peu trop "excité" à mon goût...  :hehe:  je suis pas contre que les gens dansent, sautent (sur place, comme ça ça fais chier personne), chantent (pas trop fort quand même, et pas trop faux non plus  :hehe:  ), mais enfin de là à partir en bousculade générale, hum, là c'est pousser le bouchon un peu trop loin, Maurice !
Enfin bon, j'étais pas trop en forme samedi, ce qui explique peut-être pourquoi ça m'a tant gêné (vu qu'apparemment personne d'autre se plaint... :hum:  :snif:  )


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
en attendant une diffusion radio on espere tous :P
d'autres titres du boot de cheche
Videotape
Pyramid Song
Nude

on remarque que dans le coin il n'y a pas de pb de basses :hehe:


demain, rdv sur PLG ou DIME pour le lossless

merci cheche hein  :jap:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394

Hors ligne kimli

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 1
Génial!!!!!

C'est vra,i vraiment trop de monde ou  trop dense ; tout le monde voulait etre devant ; de tout les concert que j'ai pu faire j'ai jamais autant êtoufait.


J'ai au tout premier rang !!!!

 Pour l'anecdocte , la fille a coter de moi a perdu son fute et pendant tout le consert elle na pas pu le remetre tellement que c'etait dense

Sinon c'etait Génial , c'etait mon premier Radiohead et je suis trop heureux de lavoir vu


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Salut à tous !
J'en attendais énormément de ce concert de Radiohead. Le groupe m'a pas déçu, mais c'est toutes ces bousculades qui m'ont pas permis de profiter pleinement du concert. J'étais à une quinzaine de mètres de la scène, ça bourrinait de partout en attendant Radiohead. Ca va un moment mais quand ils ont commencé à jouer c'est devenu agaçant.
J'ai vécu le concert un peu comme Krikroui, j'ai dû reculer après 30 minutes de concert, pour finalement ne plus rien voir du tout de la scène.
J'étais super frustré, et je suis passé à côté de certains titres tellement ça me saoulait de rien voir.
Seulement ce matin je me suis rendu compte que le concert en lui-même était énorme.
Le groupe a été génial. Super attitude, des sourires, un Thom énervé sur Videotape, puis ses danses inoubliables... La setlist géniale : nouveaux morceaux, des classiques, du The Bends, du Kid A... Chapeau. Les écrans apportaient vraiment un truc en plus au concert. Rien que sur You and Whose Army, cette voix et ce regard qui transperce...
Les nouveaux morceaux passent super bien : quelle voix divine sur Nude, tellement juste, aérienne. Videotape et Bodysnatchers prmettent bcp, All I need fait partie des morceaux qui j'ai loupé...
C'était génial d'entendre les bombes kidesques (Everything, Idioteque, The National Anthem) en live, un vrai trip.
Mais quand même, Pyramid Song... Putain que c'était beau. Rien à dire, sauf que si elle était suivie de How To Disappear...  :love:
Bref, y'a que sur The Gloaming que j'ai pas du tout accroché, la basse était trop forte, c'était sale.
Et puis Paranoid Android, Fake Plastic Trees... ça prend aux tripes quand tout le public les reprend en coeur.

N'ayant assisté qu'à la journée du samedi, j'ai beaucoup apprécié Broken Social Scene (Feist est craquante), Phoenix (la basse m'a beaucoup moins gênée que sur The Gloaming) et Beck (show super original).
Taking Back Sunday, j'ai trouvé ça détestable.


Hors ligne Smile lines

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 18
Super prestation ! C'était vraiment très bien !  :lol2:

Fallait pas forcément chercher à aller tout devant, prendre de la distance par rapport à la scène rendait le concert encore plus agréable au niveau du son (et on respirait déjà un peu mieux aussi...)
Bref, je n'ai personnellement rien à redire de cette setliste ! Que du bon  :hardos:

Thom a merveilleuseument bien chanté (non?)
Certains "remix" étaient envoutants  :lol2: comme par exemple Everything in its right place (la fin avec la baterie... :love: )

C'est vrai que j'aurais aimé 2 ou 3 titres de plus, mais honnètement, y a pas à se plaindre...

Bref... j'espère les revoir sur scène le plus vite possible !!!

Sinon, pour ce qui est de l'ensemble du festival... J'ai découvert plusieurs groupes sympas comme wolfmother, broken social scene... en revanche, je suis très déçue de Beck... j'étais assez loin de la scene et les voir sur écran aurait été top, mais voir se dandiner les marionnetes pdt tout leur concert m'a vite gonflé... et leur show était bof...Outre le fait que tout était horriblement chere... il n'y a pas gd chose à redire au niveau de l'organisation...

Je garde donc un très bon souvenir ! :D


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394

arpeggi15

  • Invité
pas grand chose a rajouter
superbe concert parce que rh

mais la balance etait bien je confirme pourrie

c est mon sixieme concert de rh surement le moins bon

heureusement je pars amsterdam dans quelques heures

je sais deja ce sera mieux


Hors ligne fontanelle

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 527
I'm back ... après un horrible trajet en bus ...



Rahhh ce concert .. c'était grandiose .. Même si, comparée à Bluebird (qui est immense), je suis toute petite, le peu que j'ai pu voir de Thom ... c'était magique. Je trouve pas de mots ...
Et puis Pyramid Song  :love: !!
Et les nouvelles, c'était vraiment trop trop trop bien, surtout All I need  :glob:  Euh, en fait tout était grandiose. C'est le meilleur concert de ma vie.

Terrible, c'était terrible. L'ouverture avec Airbag whaou...

Seul hic, ma moitié n'était pas avec moi  :snif:

EDIT: pour ma review perso, je la ferai plus tard.. c'est trop tôt là :)
Et puis j'suis contente d'avoir rencontré quelques membres du forum  :jap: