Salut ! Je viens juste de rentrer de Paris donc ça y est je peux aussi mettre mon petit commentaire de ce moment inoubliable
! Je vais essayer de faire vite...
Je n'y suis allé que le samedi, je n'ai donc pas pu aller voir The Raconteurs & Co, mais on m'a dit énormément de bien sur certains groupe comme les Wolfmother qui avait assuré par exemple...
Sinon le samedi ben, jai pas mal apprécié les Broken Social Scene, J'ai beaucou aimé Xavier Rudd (sorte de John Butler "Solo" lol), pas mal déçu par les Dead 60's dont on m'avait dit du bien, le chanteur des Rakes toujours aussi taré mais toujours aussi trippant, la palme du ridicule revient à un groupe (parisien je crois) qui jouait sur la scene de l'industrie : les Fancy ...hum...bref..., j'ai beaucoup aimé Phoenix que jécoute depuis un moment mais que je voyais pour la première fois samedi, très heureux d'avoir vu Beck aussi (un peu hautain mais c'est dans le personnage et le spectacle était vraiment énorme et très drôle), et pour finir... Radiohead... :sarcastic:
Majestueux, magnifique, jaurai voulu entendre dautres chansons en particulier (peutêtre même en plus de tte celles qu'on a pu entendre lol) mais la magie du premier concert a très bien marché : I might be wrong m'a foutu en transe, the gloaming m'a déchiré les oreilles mais je ne leur en veut pas du tout, le bijou qu'est 2+2=5 et sa partie violente m'ont permi de gagner au moins 20 mètres vers la scène, j'ai pleuré sur Vidéotape (pas pu m'en empêcher), et je suis défintivement convaincu par Nude, Fake plastic tree et Karma Police dont j'ai toujours eu du mal a accroché...
Merci à eux...