Je suis fan des Smiths, comprenez-moi
Citation de: "Nicolaaas)*" Je suis fan des Smiths, comprenez-moi Non, justement....
Citation de: "astyl120"Citation de: "Nicolaaas)*" Je suis fan des Smiths, comprenez-moi Non, justement.... Garde quelques oeufs pour les balancer sur Nicolaaas)* aussi :lol2:
Citation de: "The Eurasian"Citation de: "astyl120"Citation de: "Nicolaaas)*" Je suis fan des Smiths, comprenez-moi Non, justement.... Garde quelques oeufs pour les balancer sur Nicolaaas)* aussi :lol2:Le goulag ou la déportation ça serait bien aussi, étant donné que j'ai le malheur d'aimer un seul album de ce fameux Morrissey... Non ? C'est vrai quoi, il faut absolument lyncher celui qui a des goûts différents aux siens... C'est tellement facile et on se sent tellement plus intelligent ! :)
mdr ringard Morrissey, alala. y'a bien que des petits ados français de 15 ans et demi monomiaques de leur groupe preferé our lancer des conneries pareilles. ouvrez vos oreilles un peu! oups j'me suis emporté. en même temps c'est un peu vrai.
tu commandes, 3 jours après tu vas dans un point de retrait france billet (fnac, geant...) et paf ils te sortent ton ptit billet et t'as pas les 6 euros de suppléments pour l'envoi
Le goulag ou la déportation ça serait bien aussi, étant donné que j'ai le malheur d'aimer un seul album de ce fameux Morrissey... Non ? C'est vrai quoi, il faut absolument lyncher celui qui a des goûts différents aux siens... C'est tellement facile et on se sent tellement plus intelligent ! :)