Citation de: "bluebird"tu commandes, 3 jours après tu vas dans un point de retrait france billet (fnac, geant...) et paf ils te sortent ton ptit billet et t'as pas les 6 euros de suppléments pour l'envoi Tu peux aller les retirer le jour même, pas la peine d'attendre 3 jours!
tu commandes, 3 jours après tu vas dans un point de retrait france billet (fnac, geant...) et paf ils te sortent ton ptit billet et t'as pas les 6 euros de suppléments pour l'envoi
euh je change de sujet les gens, pour ceux qui ont commandé leur(s) place(s) sur le site de la fnac et qui ont demandé leur livraison avec accusé, les avez-vous reçu ???pour ma part, je les ai commandé lundi 10/04 et pas de nouvelles si ce n'est un mail de confirmation du paiement à la fnac.Quand j'achete des places de concerts, je les recois tout de suite en général, meme si les places pour le GP de F1, je les avais recues 4 mois apres, 3 semaines avant le GP (mais on m'avait alors clairement expliqué le truc) ...Rassurez-moi SVP !! 200 € perdus dans la nature, ca fait iéch !! MerciBien à vous
C'est le 26 ? Hum bah au revoir Radiohead à l'Olympia à mon avis Vous restez les deux jours sinon ?
un autre un peu moins radiohead (tres punk en ce moment), et un autre, meme pas sur qu'il ait écouté du radiohead ! Voila