Ca fait je sais pas combien de temps que je m'emmèle les pinceaux pour m'inscrire sur le forum. Je ne saurai même pas vous dire pourquoi...Bref, maintenant que c'est fait, je poste mon premier bidul pour vous dire que je serais de la fête à Rock en Seine !!!!!!!!!!Si quelqu'un a des infos sur le camping du festival. Je viens du sud. D'habitude je vais aux Eurockéennes de Belfort (ca fait 2 ans) et je remarque que l'organisation, les infos, etc..., sont beaucoup moins bien géré pour Rock en Seine.Bref, j'ai tellement de chose a dire... mais bon, je vais me retenir un peu... VIVE BODYSNATCHERS !!!!!:love:... désolé ca m'a echappé.Merci pour les infos sur le camping...
ce que vous pouvez faire c'est tous acheter des tshirt avec marque 'jaime air radiohead' comme ca a rock en seine on vous reconnaitra ... non ? :sarcastic: (moi jaimerais bien avoir des tshirts comme ca ... nicolas .. si tu me regarde ... )
je serai le seul a porter une casquette en forme de canard et à marcher à cloche pied. tu ne peux pas me louper.
On se ferait pas un air l'un des 2 soirs??pour une fois que je suis sur Paris.
Hein, pas forcément. C'est surtout qu'arrivé sur place je ne connais personne, mes amis arrivent le lendemain...