Air-Radiohead.com

TOPIC (unique) ROCK EN SEINE

rhododendron · 562 · 179637

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Bougaflex

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 64
t'inquietes pour le temps, je serai dans les parages donc il pleuvra pas ;)
Legends Never Die



Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2987
Bonne douche...

 ;)





*tout ça parce qu'il y est pas
Deaf, dumb and blind


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
01 Airbag
02 2+2=5
03 The National Anthem
04 My Iron Lung
05 Morning Bell  :'(
06 Fake Plastic Trees
07 Videotape [Thom: "Et maintenant un nouveau chanson"]
08 Nude
09 The Gloaming
10 Paranoid Android
11 All I Need
12 Pyramid Song
13 Lucky
14 The Bends
15 I Might Be Wrong
16 Idioteque
17 Everything In Its Right Place

Encore:
18 You And Whose Army
19 Bodysnatchers
20 There There
21 Karma Police

Et ben, je préfère de loin le set du Pukkelpop  :(

A part "Morning Bell", "The Bends", "Nude", "All I Need" et "Videotape", ...  Pas de LSP ni de HTDC (vous êtes pas dégoutés?  :lol2: )
Key to the lock in your house



Hors ligne audio

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 17
je voulais Just  :'(  !

mini review :
Tentative d'approche de la scene pour Radiohead 3/4 d'heure avant, mais pas moyen de depasser la tour camera ! Vraiment trop de monde ! C'est ça quand on a qu'une seule tete d'affiche par jour !
Evidemment, l'ambiance est plus ramolo que devant .. j'étais seul autour de moi à triper sur I might be wrong :/

Sinon j'ai trouvé le set de radiohead un peu court par rapport aux autres setlist que j'ai apperçu concernant leurs autres concerts.
Quant aux nouvelles chansons, j'ai trippé sur la derniere ... la 3e pas trop mal ... les autres à voir, ça peut tres bien etre de bonnes chansons : les titres de Kid A ou Amnesiac ont pas du etre admirer par tous du 1er coup.

Un peu frustré d'avoir mis 70€ pour Radiohead et Kasabian ... M'enfin, au moins je les aurais vu (pour ma 1ere fois) !


Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458

Hors ligne Le Cowboy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 389
Petite review rapide de ce que j'ai pu voir  :

on commence par Fancy et son chanteur a coupe afro pour un set assez fun , un espèce de melange new york dolls/rocky horror picture show / pop bubblegum , sympa pour démarrer les hostilités  ....

puis Phoenix pour un set aux 3/4 chiant (je précise que jles aime bien les chanson de phoenix), pas trop à leur place ds un gros festival je trouve.

Dead 60's : efficace mais vivement qu'ils se débarassent de leurs influences .

Beck : alors là je ne sais plus quoi penser : la désagréable impression de voir un mec faire son taff, un son à la limite du tolérable pendant 30mn (ces basses ... mon dieu ca a pourrit le set) et en meme temps des marionnetes rigolotes comme tout, un final western je tape sur des assiettes vraiment mortel, du breakdance dansé par des ours en peluches .. la fin de set a remonté le niveau mais je reste un tantinet décu.

et radiohead ... super comme d'hab. je n'ai pas trouvé le concert trop court (ca reste un festival faut pas l'oublier) ... ils ont joué Nude et Videotape yes. Le son était plutot bon, les lights superbes, les écrans sur scène ca la fait à mort, une belle cohésion de groupe, bref toujours aussi bien . Après c'est sur faut aimer l'ambiance festival ..... je ne remercie pas les 3 anglais bourrés qui m'ont pourri la fin de concert, les fillettes de 16 ans qui hurlent et les gens qui chantent méchamment faux ... ah oui There There a été joué un peu trop lente vous ne trouvez pas ?

bref au final un festival pas top (pour un radiohead ou un Tv on the Radio combien de sous groupes qu'on aura oublié dans 6 mois ?) qui ne prend pas trop de risques ... Skin , Kasabian et toute cette soupe rock FM désolé je peux pas ... Qu'est ce-qu'on ferait pas pour voir radiohead ...


Hors ligne zerbino

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 4

Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 975
Et ben moi j'ai beaucoup aimé et je trouve que 21 titres pour un festival, c'est déjà pas si mal!! Mon coup de coeur va pour Vidéotape qui est, je trouve, magnifique. Beau concert, belle perf et surtout quel plaisir de voir le groupe dans cet état d'esprit... que du bon pour l'avenir!! :D


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2987
Citation de: "Kzrystof"
Est-ce la « pire » setlist de la tournée?



non, juste une setlist spécial "PARIS"

 :lumena:
Deaf, dumb and blind


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
Espérons qu'on aura mieux à Dam  :hehe:

Eh oui, j'ai eu ma place finalement  :hop:
Key to the lock in your house


Hors ligne Oliv'

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 223
Personnellement effectivement un peu frustré pour la set list mais surtout pour le son : pas assez fort, j'étais pourtant pas à des kms de la scène (mais peut-être pas assez au centre?), les gens pouvait discuter sans avoir besoin de se parler dans les oreilles.

Bref je reste un peu sur ma faim.


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2987
Citation de: "HuntingWolf"

Eh oui, j'ai eu ma place finalement  :hop:


 :huhu:

un paquet de DVDs DL pour monsieur?


 :miam:
Deaf, dumb and blind


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 653
Bien négatif tout ça  :think:

Setlist pas mal du tout à mon goût , la setlist idéale c'est rare. Perso j'ai été "privé" de HTDC   :'(  :'(  :'(    alors qu'on a eu droit à Karma Police   :hum: , idem pas de KidA, CUTW, LSP, TLW même en intro   :(  
Mais Morning Bell, Fake Plastic Trees, YAWA,  IMBW, 4 news.  Bon reste que pas de HTDC ...  :'(  :'(  :'(.
Par ailleurs la version de There There j'ai apprécié, j'aime entendre qu'en live des titres sonnent différemment.
Maintenant sûr qu'à Amsterdam ça risque d'être mieux, mais ce sera sans moi ... pas de place  :(