Air-Radiohead.com

TOPIC (unique) ROCK EN SEINE

rhododendron · 562 · 179867

0 Membres et 20 Invités sur ce sujet

Hors ligne breizhou

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 1
Radiohead magique mais festival décevant...
3€ les 25cl d'Heineken, ou 5€ la moitié d'baguette avec deux vieilles guez dedans, c'est du foutage de gueule. On est à Paris ms qd même, y'a un juste milieu entre ça et les 40cts la bière au Sziget à Budapest.

Cette machine à fric, j'ai trouvé ça vraiment détestable et odieux.
Niveau prog musicale, plutôt pas mal. Enfin qd même, sans Radiohead, y'aurait pas eu grd monde... Les Rakes méritaient la grde scène, et l'enchaînement Beck/Radiohead valait tout l'or du monde.

Un ptit "Like Spinning Plates" au piano pour finir m'aurait fait totalement chavirer de bonheur, mais bon, c'était déjà très fort.
Larmes d'émotion versées sur Airbag, Fake Plastic Trees et Pyramid Song (déjà pas mal non?)

Bises bretonnes


Hors ligne piru

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 27
et moi j'ai rencontré le batteur dans les allées du festival!!!!!!!!!!!!!!

c'etait juste surealiste comme moment! J'arrivais pas à realiser!
j'lui ai parlé pdt 2/3minutes... qqlques questions (dont "svp, jouez 15 steps... et il m'a repondu "probably not avec un ptit sourire.. you like it!?but we'll definitly record it") et voila, c t juste fou! tres gentil, tres souriant, un regard bien perçant et un bon ptit accent British comme je les aime!

apres, le concert était fou aussi... pas 15 steps malheureusement... pas creep, et un public un peu mou de mon coté j'ai trouvé...
Moins bon que Bercy 2003, mais du lourd comme meme!!

Vivement le prochain!


Hors ligne Krikroui

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 124
Citer
http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=109547


heu... quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment ça marche ? je viens juste d'arriver à m'inscrire mais j'avoue que là, chui un peu larguée  :aie:  
j'ai cliqué sur le premier lien, ça à lancé le téléchargement mais impossible de lire le fichier...  :hum:
merci d'avance !


Hors ligne Pallaké

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 7
Citation de: "piru"
et moi j'ai rencontré le batteur dans les allées du festival!!!!!!!!!!!!!!

NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :amen:
t'as rencontré Phil Selway????????????? dis moi que c'est une blague parceque là je rêve!!!!!!!!!!!!
en tant que batteur ayant fait et refait ses gammes sur radiohead, je dois dire que c'est mon idole en la matière pour sa créativité toujours renouvelée en matière de rythme!!!!
oh putain, t'as pas demandé un autographe???
il était seul?
keep focus on your aim!


Hors ligne Lull

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 1
Moi je ne saurais jamais quoi dire dans ces cas-là. Toujours peur d'être un gros relou...
Mais il est quand même très étonnant qu'il ne se soit pas fait assaillir, non qu'il soit la plus connue des stars mais quand même, vu de la concentration de fans au km²...


Hors ligne piru

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 27
hah, nan, j'ai pas demandé d'autographe (peut d'etre trop relou), mais j'ai comme meme tapé une photo!! (qu'un mec est censé m'envoyer d'ailleurs..)

Il était seul... j'lai vu un premier coup, et j'me suis dit NAAAAAN!! c pas possible, ca peut pas etre lui... du coup, j'me suis retourné, fait 20 metres pas trop loin, et la ya 2 mecs qui se sont pointés pour prendre une photo... du coup, j'me suis pointé aussi... les 2 mecs, se sont barrés direct, et moi j'ai direct enchainé une ptite question... il s'est "posé", croisé les bras, genre "c cool, discutions!"... avec un regard de ouf, et un ptit sourir bien sympatique!

dans l'aprem, j'mettais dit: "qu'est ce que je pourrais bien dire à un membre de radiohead si j'en recontrais un..." j'avais donc 2/3 trucs mais j'ai TOUT oublié sur le coup  ;) j'etais tellement existé-impressionné....

à noté qu'il a refusé de ma biere...

j'lui ai donc laché un ptit "j'vais pas t'embeter plus longtemps... merci merci merci!!!" serrage de main...

et que de regrets apres... mais c t FOU!!


Hors ligne ^>V<^>

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 3
c bon, merci ninouille, j'ai réussi à m'inscrire, j'ai voulu télécgargé le torrent et j'attends, je comprends pas trop (le fichier n'a que qq Kilooctets) et est illisible...peut-être que le téléchargement est programmé mais ne commencera que plus tard...
Merci pour les éclaircissements que vous voudrez bien me donner, étant moi aussi novice en la matière.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
tu dois déja télécharger un logiciel torrent comme Azureus
Ensuite tu fais ouvrir un torrent via ce logiciel et tu séléctionnes le petit fichier que tu as téléchargé. Et le téléchargement se lancera.


Hors ligne Ninouille

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 38
Citation de: "^>V<^>"
c bon, merci ninouille, j'ai réussi à m'inscrire, j'ai voulu télécgargé le torrent et j'attends, je comprends pas trop (le fichier n'a que qq Kilooctets) et est illisible...peut-être que le téléchargement est programmé mais ne commencera que plus tard...
Merci pour les éclaircissements que vous voudrez bien me donner, étant moi aussi novice en la matière.

Euh, de rien, mais je ne vois pas trop pourquoi je suis remercié là :hehe:


Hors ligne Kid d'Armor

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 10
bon alors les gars moi j'ai de la vidéo de rock en seine et vu que grace à vous je réussis souvent à choper de bons mp3 j'aimerais vous mettre ça en ligne sauf que vu je suis une brele en informatique je ne sais pas comment faire... pouvez vous me conseiller ? C'est du numérique sur k7 mini dv... sur ce que j'ai vu sur youtube j'ai une meilleure qualité de son et d'image malgré qq tremblements par moments dû à mes très chers voisins dans la foule... pour info j'étais plein axe, à une 15aines de mètres de la scène... certain m'auront peut être repéré car dans mon coin j'étais (à priori) le seul avec un camescope.
perso j'ai aimé le concert malgré l'absence de 15 step, de wolf at the door, a punch up at a wedding...
sinon la deuxième moitié de beck était excellente, the raconteurs extra, tv on the radio (malgré un son moyen s'avère être pour moi le meilleur groupe du moment derrière radiohead... clap your hands say yeah super également mais le chanteur n'était pas totalement remis d'une extinction de voix...
bon bref pour revenir à ma vidéo : j'ai correctement videotape, there there, you and whose army, karma police... j'ai en plus agité (normal) idioteque, un bout de morning bell, un gros bout de fake plactic et l'arrivée de radiohead avec le début d'airbag mais là bien sûr ça secouait grave donc qualité laissant à désirer.
Everything In Its Right Place


Hors ligne Smile lines

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 18
quelqu'un pourrait mettre sous une version différente le torrent pour le télécharger...chivouplééé... vu mes compétences informatiques très limitées, je vous serait très reconnaisante !  :amen:


Hors ligne Bewrong

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 8
Excusez moi de remettre ça, mais il y a cette fille qui a partagé le concert de Radiohead avec moi à Rock en seine et si jamais quelqu'un connait qui connait quelqu'un qui connait cette fille je lui serait infiniment redevable de m'aider à la retrouver. Je vais encore rester sur un doux rêve...


Mon inconnnue ou l'histoire d'un love concert

Hey! Mon inconnue, je voudrai bien ne pas t'avoir perdu à la fin du concert!
Après midi avant radiohead, pourrie! Entre l'autre qui joue avec son micro, les excités qu'ecoutent sublime et Beck qui a bien abusé des basses!!!
MAis... devant à un mètre de la cloture depuis le début d'après midi, la fin du concert de beck a mouvementé un peu la foule... normal vu que yavait radiohead juste après... C'est à peu là que l'oscillation bonheur souffrance a commencé! Souffrance parce que compressé comme des sardines, la transpi qui coule à flot et le risque de se retrouver pietinner par terre en 3 secondes! Bref, le bon coté de ça c'est que ça m'a rapproché de Mon inconnue: petite taille, blonde et rousse selon les lumière... que vous dire de plus... En tout cas Edith Piaf n'était pas très loin mais j'y reviendrais... Bref, cette merveilleuse inconnue m'a gentiment préter un coin de sa peau pour survivre aux assauts d'un pogo intenable... Les mouvements de foule étant vrimant insupportable, mon inconnue et moi nous sommes éloigné un peu.
Je vous parlerais bien de radiohead et de leur show pratiquement nickel et surtout de l'incomparable immensité dont ils ont fait preuve après des groupes noeud noeud comme sexfridaysixtiesbackonsunday... de thom et de sa classe supreme, de fuck george Bush, d'une set list sans surprise mais tellement enivrante... mais voila pendant tout cela, mon inconnue et moi nous sommes rapproché, un baiser par ci par là, une carresse, sa ptite voix me disant "merci, merci, merci.." ... juste après avoir donné ce qui me restait de force pour la poter un peu afin qu'elle jouisse de l'arrivée de thom york au piano malgrè sa petite taille... Et puis on se dit que comme les trois dernier, on va avoir droit à un creep, un creep que l'inconnue dans mes bras et moi ne sommes pas près d'oublier... Mais vous connaissez la suite... n'est ce pas?
Non? eh bien pas de creeep... et...
Fin de concert, j'ai cru qu'il avait commencé ya cinq minutes, les gens se s'écartent de la scène pour partir...
Mon inconnue et moi nous sommes suivi sur quinze mètres cherchant nos amis qua'on a perdu pendant le concert pour rester ensemble... vous savez on ne savait rien l'un de l'autre mais rien! On s'est juste bien rapproché... et puis mon pote a surgi de nul part je l'ai regardé puis j'ai regardé mon inconnue puis j'ai regardé mon pote en souriant, le temps pour mon inconnue de disparaitre dans la foule.
Je vous avoue que d'avoir vu radiohead peandant cette histoire, m'a rendu le concert encore plus inoubliable.. mais moi la foule d'édith de piaf... je la trouve tro triste.. On est des sentimentaux avec Edith! je me dis que si elle avait été sur forum du marché des halles, peut être qu'elle l'aurait retrouvé son bel inconnue... Alors voilà, dans un dernier souffle, un dernier espoir, j'écris ce mot en me disant que finalement ça ferae belle histoire autour de notre groupe préféré, une bonne morale aussi, si ça vous arrive, tenez lui la main jusqu'à ....
Et enfin peut être lira t elle ce mot et dans ce cas je lui propose d'échanger...
Merci pour avoir suivi dans la longueur mais 3 mots n'aurait pas suffi!
raindownraindown come on raind down on me froma great height. from a gra\eeaa haaaeeeeüi. haaaaeeeeeüü


Hors ligne ^>V<^>

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 3
Désolé, Ninouille, c pas toi que je devais remerciezr mais plus bluebird pour m'avoir conseillé de persévérer et bien sûr hunting androïd pour avoir créé ce site et m'avoir rencardé sur Azureus. Je le choppe en ce moment et espère que tout fonctionnera comme prévu.
Merci à tous et n'oubliez jamais :  99% de ce qu'on vous dit n'est que mensonge...
C'est la dernière réplique de "The Most Gigantic Lying Mouth Of All Time", comme quoi on peut devenir le plus grand groupe de Rock du monde sans baisser son froc devant les médias. Lourd de symbole à mes yeux. Merci à radiohead d'exister. :jap:


Hors ligne Bewrong

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 8
Mon inconnue de Rock en seine
C’est la dernière version, promis, mais je me suis relu et les fautes sont aussi idiotes que ma sottise à la fin du concert de Radiohead !
Excusez moi de remettre ça, mais il y a cette fille qui a partagé le concert de Radiohead avec moi à Rock en seine et si jamais il y a quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait cette fille, je lui serais infiniment redevable de m'aider à la retrouver. Je vais encore rester sur un doux rêve...


Mon inconnue ou l'histoire d'un love concert

Hey! Mon inconnue, je voudrais bien ne pas t'avoir perdu à la fin du concert!
Après midi avant radiohead : pourrie! Entre l'autre qui joue avec son micro, les excités qu'ecoutent sublime et Beck qui a bien abusé des basses… dur !
MAis... devant, à un mètre de la cloture depuis le début de l’après midi, la fin du concert de beck a mouvementé un peu la foule... normal vu qu’ y avait radiohead juste après... C'est à peu près là que l'oscillation bonheur/souffrance a commencé pour moi! Souffrance parce que compressé comme des sardines, la transpi qui coule à flot et le risque de se retrouver pietinner par terre en 3 secondes! Bref, le bon coté de ça, c'est que ça m'a rapproché de Mon inconnue: petite taille, blonde et rousse selon les lumière... que vous dire de plus... En tout cas Edith Piaf n'était pas très loin mais j'y reviendrais... Bref, cette merveilleuse inconnue m'a gentiment préter un coin de sa peau pour survivre aux assauts d'un pogo intenable... Les mouvements de foule étant vraimant insupportable, mon inconnue et moi nous sommes éloigné un peu.
Je vous parlerais bien de radiohead et de leur show pratiquement nickel et surtout de l'incomparable immensité dont ils ont fait preuve après des groupes noeud noeud comme sexfridaysixtiesbackonsunday... de thom et de sa classe supreme, de fuck george Bush, d'une set list sans surprise mais tellement enivrante... mais voila pendant tout cela, mon inconnue et moi nous sommes rapprochés, un baiser par ci par là, une carresse, sa ptite voix me disant "merci, merci, merci.." ... juste après avoir donné ce qui me restait de force pour la porter un peu afin qu'elle jouisse de l'arrivée de thom york au piano malgrè sa petite taille... Et puis on se dit que comme les trois derniers concerts, on va avoir droit à un creep, un creep que l'inconnue dans mes bras et moi ne sommes pas près d'oublier... Mais vous connaissez la suite... n'est ce pas?
Non? eh bien pas de creeep... et...
Fin de concert, j'ai cru qu'il avait commencé y a cinq minutes, les gens  s'écartent de la scène pour partir...
Mon inconnue et moi nous sommes suivi sur quinze mètres cherchant nos amis qu'on a perdu pendant le concert pour rester ensemble... vous savez on ne savait rien l'un de l'autre, mais Rien! On s'est juste bien rapproché... et puis mon pote a surgi de nul part je l'ai regardé puis j'ai regardé mon inconnue puis j'ai regardé mon pote en souriant, le temps pour mon inconnue de disparaitre dans la foule.
Je vous avoue que d'avoir vu radiohead pendant cette histoire, m'a rendu le concert encore plus inoubliable.. mais moi la foule d'édith de piaf... je la trouve trop triste.. On est des sentimentaux avec Edith! je me dis que si elle avait été sur forum du marché des halles, peut être qu'elle l'aurait retrouvé son bel inconnu... Alors voilà, dans un dernier souffle, un dernier espoir, j'écris ce mot en me disant que finalement ça fera déjà une belle histoire autour de notre groupe préféré, une bonne morale aussi, si ça vous arrive, tenez lui la main jusqu'à ....
Et enfin peut être lira t elle ce mot et dans ce cas je lui propose de refaire la fin du concert sans radiohead et avec un creep bien réel !
Merci pour avoir suivi dans la longueur mais 3 mots n'aurait pas suffi!
raindownraindown come on raind down on me froma great height. from a gra\eeaa haaaeeeeüi. haaaaeeeeeüü


Hors ligne Kinetic

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 19
Très belle setlist, j'aurais aimer entendre Videotape en live...  :'(
Just because you feel it...
Desoen't mean its there...