Je comprends pas vos réactions sur la qualité de ce live. Ce n'est rien de plus qu'un live de plus enregistré dans le public et tous les bruits parasites qui vont avec... D'un côté, vous semblez être opposés à l'idée de faire des DivX à partir de sources MPEG2 et de l'autre vous accepter de tels mp3! Il faut être un peu logique, hein?
est-il possible de faire le point sur les différentes versions? j'en ai deux, une en SHN, source bedoc, avec une voie faiblarde. l'autre en OGG 256k, source Nicolas, trouvé sur le hub Aiwadirock et celui-ci c'est lequel?
Et Earl's court, j'm'en fout, j'y étais pas...ne te prive pas du Earl's court, franchement ce son brut live c'est génial sur une bonne chaine ou au casque,rajoute un peu de basse, ferme les yeux et tu y es,ceci dit je comprend la valeur affective que tu accordes au concert de Bercy, mais ce que l'on a pour l'instant c'est un souvenir audible pour nous, et désagreable pour les autres (ceux qui n'y etait pas)Amen
Ben wi mais jsui une inculte moa...Je c pas du tout komen les lire, vu que c'est pas des mp3s. Winamp, Real One et Quicktime marchent pas...je fais komen? Merci d'avance