Air-Radiohead.com

Une pluie de nouvelles dates

hunting android · 143 · 42471

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
Citer
de source fiable (100%), je vous annonce que RADIOHEAd sera le 26 août en direct live au Festival Rock En Seine, et que les places seront mises en vente des le 06 avril...
 



lu sur Nepasavaler


Bon quel est le meilleur moyen pour chopper des places avant que ça soit complet si ça se vérifie? d'habitude je vais chercher mes places peinard à Carrefour ou Auchan :hehe:
Commander sur le site de la fnac?


Hors ligne The Lukewarm (again)

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 39
:yaisse: Génial !!! :yaisse3:  Le jeudi 6 août est mon jour de repos !!! C'est à croire que je suis né pour ce concert !!! Ton idée me plaît beaucoup, je serai à l'ouverture de ma fnac !!!  :yaisse2:
Ernestine, j'en ai connu des comme toi... Un peu plus fines, un peu moins sûres de leurs lois...


Hors ligne Nicolaaas)*

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 59
Moi aussi je serai à l'ouverture de la FNAC si la nouvelle se confirme  :boing:

Les prix tourneront autour de 40€, donc ça va encore...
des visages, des figures, dévisagent, défigurent...


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
J'ai carrément pas envie de les voir là bas.
Comment ça je suis bégueule ? :o


Hors ligne Nicolaaas)*

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 59
Citation de: "Luména"
J'ai carrément pas envie de les voir là bas.
Comment ça je suis bégueule ? :o


C'est vraiment si pourri que ça ?
des visages, des figures, dévisagent, défigurent...


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "hunting android"
il parait que c'est déja complet pour la suisse...tout est parti en 25 min...

(lu sur le forum eurock)

j'avais aucune chance en me connectant à midi alors :'(


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "Luména"
J'ai carrément pas envie de les voir là bas.
Comment ça je suis bégueule ? :o

moi non plus pas trop en fait.
mais bon je m'en voudrais de les rater s'ils viennent à paris  :snif:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Ben ouais, Rock en seine, festival tout ça ... pfff
ça me fait chier, ça me tente bien mais sinon Nico (les 2), pour ton anniv (le seul et l'unique), va à Amsterdam (ça me tente bien aussi)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
bah tout est complet déja. :(

reste plus que rock en seine comme possibilité pour ceux qui n'ont pas déja des places.

et puis ce n'est pas forcément pourri les festivals, Glastonbury 97 et 2003 figurent dans mon top ten bootleg de radiohead. Les eurock 03 c'était énorme aussi apparement.

Après l'ambiance est peut être differente, mais bon on aura de toute façon l'occasion de les voir dans une salle sur Paris en 2007.


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
salut !
boulet de base, je débarque ce matin, jviens de voir que des dates sont tombées, j'ai bien lu le topic, mais je crois que je suis pas encore réveillé donc j'ai rien compris  :hop:

euhhh

c'est quoi cette histoire de suisse ??
c'est ou qu'on se renseigne ?

promis je vais essayer de suivre un peu !

jvais prendre un café déjà...


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
c'est quoi cette connerie sur la fnac  :hum:
quand on tape radiohead dans spectacle, y a bien des places, mais c'est un truc organisé je sais pas quoi
"ALLER-RETOUR EN BUS + BILLET DE CONCERT POUR LE FESTIVAL OZ'ARENES + ASSISTANCE D'UN COORDINATEUR DURANT LE TRAJET. LE BILLET DE CONCERT SERA REMIS DURANT LE TRANSPORT. "

heeeeeeelllllllllllllllllppppppppp


bon, le café...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
Tickets for May '06 shows sold out in minutes


This morning tickets went on sale for Radiohead's May tour. Tickets for the UK, Amsterdam and Copenhagen shows have sold out in a matter of minutes. Tickets for Rock Oz'Arenes (August 15th) were gone in an hour too.

For those who were not lucky enough to get tickets for Amsterdam, Copenhagen, London, Blackpool, Wolverhampton, Endinburgh or Rock Oz'Arenes, please check the ticket trade section of the at ease mb. Please keep in mind that offering tickets for more than face value is not allowed.

Posted by adriaan at March 25, 2006 11:55 AM


>>>> je suppose qu'il reste quelques places, mais juste dans la formule proposée sur le site de la fnac :spamafote:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
... qui t'oblige à prendre le bus pour qu'on te donne ton billet dedans ? Non mais c'est quoi ce délire ? C'est de la vente forcée ça !



Hors ligne zit0un

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 548
Citation de: "hunting android"
il parait que c'est déja complet pour la suisse...tout est parti en 25 min...

(lu sur le forum eurock)


Ouhaaaaaaaaa ! Alors je dis MERCI MON CHAT pour m'avoir sauté dessus à 9h45 précises, alors que j'avais complètement oublié cette histoire de concert de RH... En me pointant sur l'ordi, histoire de mettre un peu de zique (vers 9h56) l'idée me traverse lentement la tête qu'il y avait un truc important à faire à 10h...
C'est en ouvrant ma boîte à mails, la tête toute enfarinée, que je tombe sur une alerte bip'n'clic d'infoconcert (loués soient-ils) me rappelant en un éclair d'aller chopper mes places pour Avenches en toute urgence !
Il est 9h59, je me rends sur le site : ah tiens, c'est pas encore ouvert...
Je rafraichis un coup : ah, ça y est !
10 mn plus tard, la commande est faite : MERCI 1000 FOIS MON GROS CHAT !

Et j'apprends maintenant qu'un quart d'heure plus tard la dernière place s'envolait ! Pinaise, quel bol ! Plus JAMAIS je ne râlerai sur ce chat lorsqu'il vient me chatouiller avec ses moustaches pour voir si par hasard je suis déjà réveillé !!
I got the poison, the poisonnnn, and I want more...