Amsterdam c'est dans un stade, si j'ai bien compris, non ?Par contre, il me semble que pour Avenches ça se passe dans des arênes !!!Miam miam... Ça me tente déjà plus, ça...
j'ai regardé la salle d'amsterdam c'est un truc de fou c'est une salle de 5500 personnes debout (pour info le zénith debout en fait 6300 et bercy peut monter jusqu'à 17000) et apparemment l'acoustique est bonne alors profiter de radiohead dans une salle aussi petite c'est un truc à ne louper sous aucun prétexte au risque de se faire cravacher la tête par moi!
non j'ai discuté avec un hollandais et il m'a dit que c'est une TRES bonne salle niveau sono.Maintenant, c'est vrai qu'Avenches sera forcement mieux...
Je pense de toute facon qu'ils vont faire qq dates en France, et obligatoirement dans une arène, donc j'attends
ahah j'y vais en autocar par eurolines, mais de reims tu dois pouvoir y aller ça doit pas être bien cher non? franchement je pense pas que des occasions comme celle là se présentent souvent, ça justifie bien un billet de train
zit0un Posté le: Jeu Mar 23, 2006 1:30 pm Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Canard de barbarie a écrit: non j'ai discuté avec un hollandais et il m'a dit que c'est une TRES bonne salle niveau sono. Maintenant, c'est vrai qu'Avenches sera forcement mieux... OK... A peser, donc... Mais je sens que je vais craquer pour une des deux dates !
raaaaah tu peux pas passer par paris? en train corail je sais que les prix sont pas super cher... ça fait un peu con mais limite ça peut te revenir moins cher.
Citerzit0un Posté le: Jeu Mar 23, 2006 1:30 pm Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Canard de barbarie a écrit: non j'ai discuté avec un hollandais et il m'a dit que c'est une TRES bonne salle niveau sono. Maintenant, c'est vrai qu'Avenches sera forcement mieux... OK... A peser, donc... Mais je sens que je vais craquer pour une des deux dates ! bah écoute moi j'y vais le 9 en tout cas
Citation de: "Anonymous"raaaaah tu peux pas passer par paris? en train corail je sais que les prix sont pas super cher... ça fait un peu con mais limite ça peut te revenir moins cher.Ca me couterait autour des 120€ pour l'aller-retour en train... sans compter la place, l'hotel, etc... J'attendrai Rock en seine, en espérant qu'ils y aillent vraiment