vous etes relou les invités là. mettez un nom , ca sera moins chiant à suivre.cordialement. :) En partant de l'oise, j'ai deja fais l'aller-retour Amsterdam dans la soirée, c'est super faisable apres le concert, pas besoin de reserver un hotel, bande de tafioles d'autant plus si on est dans le nord. faut juste se degotter une voiture quoi
Citation de: "Canard de barbarie"non j'ai discuté avec un hollandais et il m'a dit que c'est une TRES bonne salle niveau sono.Maintenant, c'est vrai qu'Avenches sera forcement mieux...OK... A peser, donc... Mais je sens que je vais craquer pour une des deux dates !Citation de: "Canard de barbarie"Je pense de toute facon qu'ils vont faire qq dates en France, et obligatoirement dans une arène, donc j'attendsAh oui ? Et d'où te vient cette certitude ? Je croyais que l'aut' bâtard de Rock en Seine avait signé l'exclusivité...
non j'ai discuté avec un hollandais et il m'a dit que c'est une TRES bonne salle niveau sono.Maintenant, c'est vrai qu'Avenches sera forcement mieux...
Je pense de toute facon qu'ils vont faire qq dates en France, et obligatoirement dans une arène, donc j'attends
qd on habite en dessous de toulouse on fait quoi ?
Salut je me tate je me tate !si j'peux pas les voir en mai, alors ca sera une belle possibilité ouais!bon le plus accessible pour l'instant c'est amsterdam, ca m'dirait bien!
Hello Nicoooo, aux autres aussi !Coucou de Genève où je confirme si jamais la venue de Radiohead au Festival Rock oz Arenes (le 15e à Avenches - Suisse) pour le mardi 15 aout, soirée spéciale (tu m'étonnes ;o)) !! Quelle émotion en apprenant cette news, j'y crois tjrs pas !!!Ca se trouve à 1h10-5 de Genève, ca te tente pas ? C'est dans des arènes, le cadre y est donc assez génial à ce qu'il en parait ! Reste à se ruer sur les billets maintenant...Tiens moi au courant ce serait bien cool :) Salut compatriote, (moi aussi je suis de Genève)Je recherche désespérément le titre du slow de Radiohead qui passe depuis déjà un bon moment sur NRJ.....le connais-tu ? Ils l'ont même passé ce matin suite à l'annonce du concert Rock oz Arenes d'Avenches. Est-ce un titre tiré du nouvel album ? Si non, sur quel album est la chanson.....je vais courir l'acheter....Merci de ton aide et bon week-end !Chouilla